Bonjour tt le monde.
Je suis accepté a la rouatière, et je voulais savoir si comme moi il y en a qui sont aux assedics et qui ont reussi a se faire financer la formation. Moi, l'ANPE me fait galérer, et je ne sais auprès de qui m'adresser. je touche les assedics et ce pour deux ans, car jai fini mon contrat de 5ans en tant qu'aide educ.
Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
financement formation
-
maud
Re: financement formation
Bonjour,
Je suis aussi aide éduc et je pense que tu peux demander à l'ANPE l'AFR : Allocation de Formation de Reclassement (les aides éduc peuvent rompre leur CEJ pour rentrer en fromation et ont le droit de toucher l'afr) Aussi, tu peux peut être te renseigner sur le PARE ou avec le conseil général ou régional : ils t'accorderont un financement pour ta formation mais tu devras travailler pour eux un certain temps , après être diplomée .
a+
Maud
Je suis aussi aide éduc et je pense que tu peux demander à l'ANPE l'AFR : Allocation de Formation de Reclassement (les aides éduc peuvent rompre leur CEJ pour rentrer en fromation et ont le droit de toucher l'afr) Aussi, tu peux peut être te renseigner sur le PARE ou avec le conseil général ou régional : ils t'accorderont un financement pour ta formation mais tu devras travailler pour eux un certain temps , après être diplomée .
a+
Maud