Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ME La Ravoire

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nelly

Concours ME La Ravoire

Message non lu par Nelly » 22 mai 2005 14:58

Bonjour!

Y'a-t-il des personnes ici qui attendent les résultats du concours de ME de La Ravoire?
Comment ca s'est passé pour vous les oraux?!
Pffff!!! j'ai les resultats de 2 ecoles sur Paris et evidemment celle que je veux se fait attendre... j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!

lola

Re: Concours ME La Ravoire

Message non lu par lola » 23 mai 2005 10:23

salut nelly !
comme toi j'attends avec impatiance les résultats de me à chambé !
je crois que c'est lundi prochain en même temps que ceux d'es perso, j'ai passé les 2 et en fait les résultats c'est en même temps.
J'en ai marre d'attendre, j'attends plus es que me en fait à la ravoire les examinateurs ne m'ont rien dit alors qu'en es on ma fait espéré et pour toi sa s'est bien passé ?
bonne journée lola

Nelly

Message non lu par Nelly » 23 mai 2005 12:01

Salut lola!!

Ouai, c'est lundi et j'en ai vraiment ras-le-bol de cette attente!
En plus le psy m'a qd meme fait bien espérer avec son "je vais appuyer votre candidature", et comme c'est absolument la bas que je veux aller, bha ca devient long.

J'ai qd meme été recue sur Paris (Parmentier) et je suis 1ere en liste d'attente a Montrouge (92) donc bon... je vais pas faire la difficile!
Mais je veux qd meme chambé!

T'habite ou pr avoir postulé a la Ravoire?

lola

Message non lu par lola » 23 mai 2005 14:32

salut nelly bon tu te plainds mais sa va t'en a déjà deux moi je n'ai encore aucune réponses!!! j'aimerai chambé car j'habite dans l'isére donc pas trop loin mai si je pouvai avoir grenoble se serait encore mieux réponse dans peu de temp cette foi derniere semaine de souffrance !!!

Nelly

Message non lu par Nelly » 23 mai 2005 17:06

Oui, c'est vrai que j'en ai deja un de sur, sans liste d'attente. Mais le truc c'est que avant j'habitais dans le 78. Puis apres 18 mois de distance, j'ai déménagé en savoie pr habiter avec mon copain. Ca va faire 3 ans qu'on habite ensembles et il est vrai que repartir pr 2 ans loin de lui s'avererais tres difficile. C'est pr ca que je serais qd meme un peu degoutée de devoir repartir sur Paris (d'autant + que j'ai choisi Paris uniquemet pr des raisons peratiques, car je n'aime pas trop l'Ile de France).

Et puis depuis 3 ans j'ai qd meme construit beaucoup de choses ici, pas sans mal, dc devoir ENCORE repartir loin apres avoir construit autant, bha c'est encore un gros sacrifice.

Il est evident que je "privilégie" un max ma vie professionnelle car j'ai galéré pr avoir ces concours, comme tous ceux ici. Dc si je dois repartir je le ferais, mais pas sans mal.

lola

Message non lu par lola » 24 mai 2005 08:48

salut nelly !
en effet je te comprends .
Moi aussi, je préfererai rester sur grenoble car mon copain a lui fini ces études sur annecy et j'aimerai pas qu'encore une foi on soit séparé (même si c'est moins loin que paris).
mais, c'est vrai qu'il s'agit de son avenir professionel et qu'on galére trop pour entrer en foramtion.
on se tiens au courant des résultats !!!
allez ils ne vont plus tader

Nelly

Message non lu par Nelly » 24 mai 2005 11:52

Bien sur qu'on se tien au courant, et "qui sait" peut-être qu'on se retrouvera la bas, sans meme savoir "qui est qui" ;)

Nelly

Message non lu par Nelly » 30 mai 2005 07:51

Alors lola?!!! ca a donné quoi tes resultats?!!!!

grig

Message non lu par grig » 30 mai 2005 11:45

salut!!

Je pleurs!!!! avec 16 et 17/20 je me retrouve 42eme sur liste complementaire!!!! du delirs totaaaaalllllllll!!!!!!!

ciao!!

Nelly

Message non lu par Nelly » 30 mai 2005 11:55

Arrette... mais c'est pas possible enfin..!!!!
Ecoute ne desespere pas trop, tu sera bien prise qlq part. Je te le souhaite en tous cas!!

Répondre