Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre à faire ...

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hamoui

lettre à faire ...

Message non lu par hamoui » 24 mai 2005 11:18

j'ai une lettre à faire (candidature spontanée) à différentes structures éducatives, je ne suis pa diplomé m.e mais compte bien le devenir j'aimerais acquérir plus d'expérience avant de passé la séléction.. pouvez vous m'aider à trouver les bons arguments pour intégrer une structure ds le milieu éducatif.. poss. de s'échanger mails svp aider moi je suis un peu perdu, et je veux réussir!!!!!
mon mail: piloonhamoui@hotmail.com
merci, merci, merci..

Clochette

Re: lettre à faire ...

Message non lu par Clochette » 24 mai 2005 18:44

Salut,
ce que tu dis ds ton message tu peux le dire ds une lettre de motivation:"tu souhaites devenir ME et tu voudrais acquérir une certaine expérience avant de passer les sélections." Tu peux rajouter que ça te permettrais de payer les concours car ce n'est pas chose facile. Et il faut que tu mettes en avant ta volontée d'intégrer l'établissement, si tu as le BAFA c'est un +.
Bon courage.
Si tu as besoin: lilclochette9@hotmail.com

Répondre