bonjour à vous,
je suis 6eme sur la liste d'attente. Je voulais savoir si ceux admis sur la liste principale savaient dejà s'ils allaient se desister !!!
merci de vos reponses
didou
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
me tours qui se desiste?
-
Valou
Re: me tours qui se desiste?
Coucou, à ta place je me ferai aucun soucis, pour moi tu es prise en formation; car ceux qui ont fait les 2 concours et réussi celui d'ES vont laisser leur place.
-
didou
Bonsoir Valou,
merci pour ton message! j'ai tel à tours ce matin et l'annee derniere sur 67 retenus il y a eu 49 desistements donc c'est rassurant pour moi qui est en debut de liste d'attente !!
j'ai hate d'avoir une reponse ecrite, donc tous ceux de la liste principale, il me faut au moins 6 personnes !!!
merci !!!
merci pour ton message! j'ai tel à tours ce matin et l'annee derniere sur 67 retenus il y a eu 49 desistements donc c'est rassurant pour moi qui est en debut de liste d'attente !!
j'ai hate d'avoir une reponse ecrite, donc tous ceux de la liste principale, il me faut au moins 6 personnes !!!
merci !!!
-
virginie
Je me desiste car je suis enceinte et je repousse ma rentrée d'un an
-
didou
BOnsoir Virginie !!
felicitations et merci de ta reponse !!
Encore 5 témoignages !!!
merci
felicitations et merci de ta reponse !!
Encore 5 témoignages !!!
merci
-
adrien
Ben moi, jme désiste! mais on se verra kan même. J'ai été pris en E.S. donc je laisse ma place aux autres pour les futurs M.E. mais pas d'affolement, j'étais 24 en liste complémentaire. C'est toujours ça.
A bientot et bonne chance a tous
@drien ^_^ :th)
A bientot et bonne chance a tous
@drien ^_^ :th)
-
didou
Salut Adrien,
Merci pour ton temoignage mais je ne serais pas à tours en sept car je suis recue à poitiers en liste principale et c'etait mon 1er choix
bon courage pour ta rentree en septembre !!
didou
Merci pour ton temoignage mais je ne serais pas à tours en sept car je suis recue à poitiers en liste principale et c'etait mon 1er choix
bon courage pour ta rentree en septembre !!
didou