hello
ca y'est j'ai eu les resultats je suis admise à l'ecole d'olivet aprés ma joie:blabla: je me pose des questions. Je souhaite faire cette formation en apprentissage sur chartres alors je cherche une structure depuis decembre mais pas trop de reponse a l'horizon . Si quelqu'un est dans mon cas je veux bien qu'il ou elle m'eclaire
a bientot alex :blabla:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats entrée ME Olivet le soulagement
-
kanell
Re: resultats entrée ME Olivet le soulagement
BRAVO Alexandra !!!
Regarde sur le site de la DRASS de ta région, toutes les adresses des structures s y trouvent...sinon tu y vas au culot: tu te déplaces personnellement (après avoir pris rdv par tèl) pour donner en main propre ta lettre de candidature au directeur ou au chef de service..
Bonne chance!
Regarde sur le site de la DRASS de ta région, toutes les adresses des structures s y trouvent...sinon tu y vas au culot: tu te déplaces personnellement (après avoir pris rdv par tèl) pour donner en main propre ta lettre de candidature au directeur ou au chef de service..
Bonne chance!
-
ALEXANDRA
Merci beaucoup pour ton aide je vais sur le site de ce pas
a bientot
alex
a bientot
alex
-
karen
felicitation alexandra moi pas de chance je suis 22 e sur liste d'attente j'ai le temps!!!!!!!!!
-
alexandra
salut,
si tu veux faire ta formation par apprentissage il te suffit de trouver un employeur meme si tu es sur liste d'attente sinon je te souhaite vraiment bonne chance. a titre d'information pourrais tu me dire tes notes pour voir a peu pres ou je me situe.
merci
a bientot
alex
si tu veux faire ta formation par apprentissage il te suffit de trouver un employeur meme si tu es sur liste d'attente sinon je te souhaite vraiment bonne chance. a titre d'information pourrais tu me dire tes notes pour voir a peu pres ou je me situe.
merci
a bientot
alex