Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

olivet ME désistement

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kat

olivet ME désistement

Message non lu par kat » 30 mai 2005 16:02

pr ceux ki sont sur liste dattente jtenais simplement a dire ke je laisse ma place..vs remontez dune place :)
bon courage!
bisous a tt le monde

melanie

Re: olivet ME désistement

Message non lu par melanie » 30 mai 2005 16:09

A kel ecole te desiste tu ?

kat

Message non lu par kat » 30 mai 2005 16:29

c l'erts d'olivet...:)

gunue

Message non lu par gunue » 30 mai 2005 19:52

merci à toi kat de te désister....car je suis sur liste d"attente à olivet....s'il y'a d'autres personnes qui se désistent merci de le dire
à bientot...
gunue :oh!:

karen

Message non lu par karen » 31 mai 2005 21:38

merci de nous le dire car moi aussi je suis sur liste d'attende et j'aimerai bien savoir si il y a beaucoup de pers qui se dessitent?...
Gunue t'es combien?

karen

Message non lu par karen » 31 mai 2005 21:59

moi aussi j'aimerai ien savoir qui se dessiste car comme ca j'aurai peut être une chance qui sait,!!

gunue t'es combien ?

gunue

Message non lu par gunue » 01 juin 2005 10:05

je suis 38eme hélas mais bon il parait qu'il faut y croire et toi karen??

karen

Message non lu par karen » 01 juin 2005 10:25

ben moi je suis 22e ouai c pas terrible 22e comme place mais comme tu as dis il faut y croire! lol tu as tel a l'école pour savoir combien il y avait de desistement?

gunue

Message non lu par gunue » 01 juin 2005 13:11

coucou,
ben écoute c'est tout de meme mieux que moi je crois que tu n'as pas de soucis à te faire à mon avis....
j'ai téléphoné à olivet..et ils ont dit que pourle moment c'était un peu tot pour les désistements...peut etre un ou 2...un peu de patience de toute façon ils appelent si tu es prise pour ne pas perdre de temps
bye bye....

jo

Message non lu par jo » 01 juin 2005 13:30

bah moi je peu pas me desister vu que je l'ai raté! mais g une copine qui se désiste a olivet car elle en a eu un plus près de chez elle.
Vous avez surement vos chances croyez-y

Répondre