salut a tous
je voulais savoir si quelqu un peut me donner des renseignements sur les aides que je peux obtenir durant la formation ME.
je viens d etre prise a l institut saint laurent en formation direct et je dois toucher les assedics pendant deux ans.
Mais voila je ne vais toucher que 800 euros et j ai une petite fille de trois ans et je suis seule, donc je voulais savoir si j ai droit a des aides pour payer la formation et puis mettre un peu de beurre dans les épinards. merci de vos réponses et a bientot
Maud la pionne
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pendant formation ME
-
EMilie
aide pendant la formation ME
salut maud,
si tu as moins de 25 ans, il doit y avoir une mission locale qui peut t aider a payer ta formation. moi elle m a aider pour payer ma formation et ponctuellement m a donné quelque ticket services pour aller faire des courses.
autrement je pense qu il faut prendre rendez vous avec une assistante sociale
bon courage
si tu as moins de 25 ans, il doit y avoir une mission locale qui peut t aider a payer ta formation. moi elle m a aider pour payer ma formation et ponctuellement m a donné quelque ticket services pour aller faire des courses.
autrement je pense qu il faut prendre rendez vous avec une assistante sociale
bon courage
-
maud la pionne
Re: aide pendant formation ME
salut emilie
je te remercie pour tes renseignements,
moi j ai déjà 28 ans mais je vais suivre tes conseils et allez voir une assistante sociale.
merci encore
je te remercie pour tes renseignements,
moi j ai déjà 28 ans mais je vais suivre tes conseils et allez voir une assistante sociale.
merci encore
-
emilie
Re: aide pendant formation ME
Salut,
Si tu es seule avec ton enfant je pense que tu peux déjà bénéficier de l'allocation parent isolé, il y a aussi l'allocation de soutien familial et l'allocation jeune enfant pour tous cela il vaut mieux que tu rencontre une A.S, afin qu'elle te renseigne. Voilà, en espérant que cela t'aidera.
Si tu es seule avec ton enfant je pense que tu peux déjà bénéficier de l'allocation parent isolé, il y a aussi l'allocation de soutien familial et l'allocation jeune enfant pour tous cela il vaut mieux que tu rencontre une A.S, afin qu'elle te renseigne. Voilà, en espérant que cela t'aidera.