Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de conseils
-
peg
besoin de conseils
bonjour voila je me prepare chez moi pour le concours ME j ai des bouquin ediction foucher aini que des annales mais j avoue avoir beaucoup de difficultes concernant surtout l expression ecrite(argumentaire resume) j ai du mal a trouve mes mots. des conseils sur la preparation serai le bien venu aini que des bouquins eventuel a lire je vous remercie pour vos conseils.
-
Véro
Re: besoin de conseils
Salut je suis dansla même situation que toi j'ai moi même acheté ces livres ma fille de 17 ans m'a fait découvrir la revue phosphore qui est un magazine très bien fait sur l'actualité et très facile à lire.Je pense qu'a force de lire on doit progresser dans la construction des phrases et dans le vocabulaire ce qui est très important. J'ai également constaté que la difficulté des épreuves n'était pas la même suivant les régions, par contre je n'en ai pas pour la région Franche Comté . Bon courage et tiens moi au courant si tu trouve des trucs interressant pour préparer tout ça.
Salut
Salut