Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

félicitation !!

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
papillon

félicitation !!

Message non lu par papillon » 03 juin 2005 11:18

je tenais à féliciter toutes les personnnes qui ont réussi cette année a rentrer en formation de moniteur educateur !!! qu en aux autres ne baissez pas les bras et continuer a perseverer dans cette voie !!!

Personnellement j ai été prise a talence et je n en crois toujours pas mes yeux !!

Bonne continuation a tous et à la rentrée !!

Nelly

Re: félicitation !!

Message non lu par Nelly » 03 juin 2005 13:06

Merci!!

Moi aussi je suis prise, dans la banlieue de chambéry!! et c'est vrai que lorsque j'y repense, j'ai du mal a réaliser!
ENFIN!! apres 3 années de travail, je vais pouvoir reprendre les cours!!

Felicitation a toi!! passe une bonne année scolaire!

Anthony

Message non lu par Anthony » 03 juin 2005 15:05

Félicitations à vs ki avé réussi moi je lé pacé a etcharry g été recalé j' attend lé résultats de pau ki st sur le net mais je redoute d'y alé voir j' attend ke l'on m' envoie un courrier ,je stresse grave!c la prem foi ke je le tente,dc si je lé pa c pa la fin du monde je le retenterai car c ma voie bon courage à ts ce ki st kome moi é à vs ki ont réussi

belin

Message non lu par belin » 03 juin 2005 20:59

:) 8) ;) moi f passé le concour d'entrée à l'irts de neuilly mais je n'ai tjr pas trouvé d'employeur en contrat de professionnalisation :frown: donc souhaiter moi bonne chance pour l'avenir

MamzelleJu

Message non lu par MamzelleJu » 04 juin 2005 18:46

Moi aussi je suis prise à Neuilly Sur Marne et je ne trouve pas d'employeur!!!!! Je panique plus pour ça que pour le bac en ce moment, bref si quelqu'un à des adresses n'hésitez pas.
Bonne chance à tous. . .

Répondre