Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat METZ IRTS

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sev

résultat METZ IRTS

Message non lu par sev » 03 juin 2005 20:32

voila j'ai eu aujourdhui la réponse je suis recalé a cause de la noté éliminatoire:
19/40 au psy

professionel : 23.74/40

bref je me suis présenté je sort a peine du bac donc voila ...

je suis dégouté car j'ai passé l'oral mi janvier et seulement ensuite ( a partir de février) j'ai trouvé un emploi d'animateur/aide moniteur aupres d'enfants, j'ai eu le permi mi février et j'ai le diplome d'aide au premier secours en mars...
bref tout ces 'plus' sont arrivé trop tard ... qu'en pensez vous?

et vos résultats?

maintenant je sais pas quoi faire jusqu'a l'anné prochaine ... grrr

le berger dla prév

Re: résultat METZ IRTS

Message non lu par le berger dla prév » 04 juin 2005 12:45

je comprend et connait ce sentiment, l'echec et la réussite des sujet ke l on traite souvent a l'irts. Je suis en derniere année E.S. et g u le M.E. à Metz. l an dernier. Aujourd'hui tu peux grâce à ton emploi te faire de l'experience, avec ce ke tu as tu pourra te présenter avec pas mal d'outil et ce sera la bonne l année prochaine ne te décourage pas, tiens bon l année passe vite comme la vie d'ailleur! Je pense qu'avec la note que tu as eu tu pourra l'année prochaine faire mieux accroche toi

Caro

Message non lu par Caro » 05 juin 2005 14:12

Salut salut!!
Ca va faire la 3 ème année que je tente ce concours cette fois je suis 10 ème sur liste d'attente à Metz.Quelqu'un pourrait il me dire combien ils en prennent sur liste d'attente svp? Merci à vous et ne vous découragez pas tout vient avec le temps

marin

Message non lu par marin » 09 juin 2005 03:34

salut les filles !
je viens de recevoir les résultats et je suis sur liste complémentaire au rang 67 j aimerais savoir qu'est ce qu'ils entendent par liste complémentaire ? = liste d'attente? on doit recevoir un deuxième courrier explicatif d'ici 3 semaines mais bon! savez-vous combien il y a de places?
kathia

mélanie

résultat METZ IRTS

Message non lu par mélanie » 09 juin 2005 09:18

Salut à tous !
Sev ne t'en fais pas ! j'ai vingt et un ans ! en sortant du bac, j'ai fait une préparation aux concours puis j'ai tenté le concours de ME que j'ai eu du premier coup ! je ne m'y attendais pas ! j'examinais comme toi ce que je ferais au cas ou !!! pourquoi ne pas être candidat élève dans un établissement ?! ca te fera de l'expérince ! moi c'est ma deuxième année , la je suis en plein dans les exams et je peux te dire que je suis très contente d'en être la seulement il y a des fois ou je me dis qu'un peu d'expérience et un peu plus de maturité ne m'aurait pas fait de mal ! Bon courage à toutes !

Pour ceux qui sont sur les listes supplémentaires, gardez espoir ! il y en a qui sont admis ailleurs, qui se désistent ! renseignez vous aussi car il me semble mais je veux pas vous dire de betises que lorsqu'on a un employeur, on peut avoir sa place meme en étant sur liste d'attente ! en tout cas c'est comme ça pour éduc spé !
Bon courage à tous !

dom

Message non lu par dom » 09 juin 2005 14:42

Bonjour,
Où a eu lieu ta préparation au concours.
Je recherche des infos a ce sujet? merci

KARIMA

Message non lu par KARIMA » 09 juin 2005 15:29

ecoute moi je lai meme pas preparer jai eu 18.25 de moyenne av le psy 38 et professionnel 35 donc tres bonne moyenne sachant que ces meme personnes mavait dit que je l'avait reussi lors de ce meme entretien donc voila la fibre du social sa se calcule ps soit on l'a soit on l'as pas bisous et ne desespere pas

clo

Message non lu par clo » 11 juin 2005 08:54

pas de soucis, ils sont descendu très loin sur la liste l'année passée, j'étais 8eme et il m'ont appellée tout de suite.
clo

karim

Message non lu par karim » 11 juin 2005 15:35

j'étais n 13 sur liste d'attente et g étais pris ne desespere pas ils repechent jusqu'a 20 dans la liste donc cela devrait etre bon

mathilde

Message non lu par mathilde » 11 juin 2005 20:58

salut je voudrais savoir pourquoi la liste complementaire va jusque 100 pr me a metz s'il en prennent que 20? moi je suis 76e je sais que j'ai très peu de chances ms je trouve que ça n'a pas d'interet que la liste aille si loin si on a pas nos chances??

Répondre