Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation ME Tours
-
claire
formation ME Tours
je suis quasiment sûr d'aller en formation à Tours en Septembre car il ya 4 désistement que je suis certaine car ils ont réussi le concours ES 2 à Angers et 2 Tours. comment se déroule la formation ME à Tours 4 mois de stage d'affilé ou 15 jours stages / 15 jours de cours. sinon pour les appart quelqu'un à des adresses pas trop cheres pres de l'ITS
-
anne
Re: formation ME Tours
Salut claire, je suis actueelement en formation en première année à tours. Pour le stage il ne se fait pas les 4 mois d'affilé. Le plus souvent, nous entre une et deux semaines de cours par mois. Je suis étonnée que tu ais déjà les résultats mais c très bien si tu es prises. Pour avoir des ardeeses tu epux tel à l'office du tourisme de Tours. Sinin tu peux appeler l'its je verrai si je peux t'en envoyer. Sinon moi j'étais en auberge de jeunesse car un logement ça fait asssez cher. Je ne te conseille pas l'auberge d'ailleurs moi je m'en vais et l'année prochaine je suis en foyer. Rue de la barre si tu as un plan. C un truc de religieuses mais bon ça à as l'air mal. Le tarif c 75 euro la semaine et c pas loin de la gare. Il y a d'autree étudiant et ça n'a pas l'air mal. Voilà bon courage et si tu as besoin n'hésite pas.
-
sonia
Re: formation ME Tours
Salut les filles
Je suis première sur liste d'attente à Tours. J'attends la lettre officielle pour faire des démarche de logement. J'ai vu qu'il y avait une auberge de jeunesse. Pourquoi est-ce que tu n'y restes pas ? Sinon il y a un foyer jeunes travailleurs tu connais ? Anne peux-tu me donner des infos sur le foyer dont tu parles ?
Merci
Sonia
Je suis première sur liste d'attente à Tours. J'attends la lettre officielle pour faire des démarche de logement. J'ai vu qu'il y avait une auberge de jeunesse. Pourquoi est-ce que tu n'y restes pas ? Sinon il y a un foyer jeunes travailleurs tu connais ? Anne peux-tu me donner des infos sur le foyer dont tu parles ?
Merci
Sonia