j'ai reçu le courrier avec les notes que j'ai obtenu au concours.
je suis surprise de voir que j'ai eu 10 à l'oral de groupe et 16 en motivation.
Est ce que ces notes sont sur 20 ou sur 40?
Car si c'est sur 20 je me demande bien combien ont eu les personnes reçu.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
note à amiens
-
olive
Re: note à amiens
non, c'est bien sur 20, mais ne te plaint pas moi j'ai eu 17 et 15 et je suis au milieu de la liste complementaire
-
mel
moi aussi j'ai passé le concour à amiens je suis aussi etonné des notes qu'il faut avoir pour etre accepté!ce n'est plus comme à l'ecole il ne suffit pas d'avoir la moyenne:il faut etre le meilleure!Pour ma part de ce fait je compte le faire en formation en esperant trouver un patron d'ici le 15 juillet!bonne chance......
-
ninie62690
bon courage à toi mel.
c dingue que tu ne sois même pas sur liste princ olive. j'ai une copine qu'il l'a passé à arras et elle est la 1ére sur liste d'attente et pourtant elle n'a pas si bien réussi que ça. En tout cas pour ma part je ne repasseré plus à amiens.
C'est la 1ére que tu passé le concours?
bonne journée
c dingue que tu ne sois même pas sur liste princ olive. j'ai une copine qu'il l'a passé à arras et elle est la 1ére sur liste d'attente et pourtant elle n'a pas si bien réussi que ça. En tout cas pour ma part je ne repasseré plus à amiens.
C'est la 1ére que tu passé le concours?
bonne journée
-
olive
non, c'etait la 2ème
Par contre je serais bien curieux de connaitre les notes des listes principales
Par contre je serais bien curieux de connaitre les notes des listes principales