Salut
Je suis 13ème sur la liste d'attente de Bergerac et je voudrais savoir si quelqu'un sait où ils en sont sur cette liste.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente Bergerac
-
silphildia
Re: liste d'attente Bergerac
slt!
Voilà je ne p pa malheureusement t'aider car je ne suis pas concerné.
En revanche je m'interesse à cette formation à bergerac.
Comment as tu fait pour passé ces concours?Faut-il avoir 1 employeur?
J'espere que tu pourras me répondre car je suis perdue entre les differents concours écoles, alternance ou pa .. voila
merci
bonne chance
Voilà je ne p pa malheureusement t'aider car je ne suis pas concerné.
En revanche je m'interesse à cette formation à bergerac.
Comment as tu fait pour passé ces concours?Faut-il avoir 1 employeur?
J'espere que tu pourras me répondre car je suis perdue entre les differents concours écoles, alternance ou pa .. voila
merci
bonne chance
-
labla
pas besoin d'avoir un employeur, mais si tu veux tu as possibilité de le faire en alternance
-
Jérôme
Salut Silphildia
Pour passer ces concours il faut tel au CEF (centre de formation) pour demander un dossier d'inscription pour passser les concours de la rentrée de septembre 2006. Tu peux aussi le faire par internet, recherche le site de la "Fondation John BOST".
Si tu veux des infos sur les épreuves des concours tu demandes.
A+
Pour passer ces concours il faut tel au CEF (centre de formation) pour demander un dossier d'inscription pour passser les concours de la rentrée de septembre 2006. Tu peux aussi le faire par internet, recherche le site de la "Fondation John BOST".
Si tu veux des infos sur les épreuves des concours tu demandes.
A+