bonjour, je passe les oraux de rennes et gouesnou en mai et je ne sais pas comment je peux prouver ma motivation
j'ai deja passer un oral a etcharry : il y a parfois des questions bizarre auxquelles tu ne sais pas trop quoi repondre :
y-a-t-il des mots-cle a dire ?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment montrer sa motivation!!!
-
mireille
Re: comment montrer sa motivation!!!
bonsoir :restes naturelle,de toute façon si tu passes ce concours c'est que tu es motivé.Si il y a des questions bizarres tu restes vraie ou tu ne sais pas et tu le dis si tu sais tant mieux...ça reste un concours!!!!!Mireille
-
louloute
Re: comment montrer sa motivation!!!
bonjour!
je crois que si tu es vraiment motivée,le jury le verra!
je crois pas qu'il y ait des façons spéciales de montrer sa motivation,il faut que tu saches argumenter tes réponses et t'adapter en fonction du jury!
tu peux tomber sur un jury très froid qui va te chercher à te casser, donc essaie d'etre positive,enjouée et de ne pas jouer à ce ptit jeu avec eux!
c'est juste fait pour te dféstabiliser,ne te laisse pas faire!
bon je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais montrons leur de quoi on est capables!! :lol2:
je crois que si tu es vraiment motivée,le jury le verra!
je crois pas qu'il y ait des façons spéciales de montrer sa motivation,il faut que tu saches argumenter tes réponses et t'adapter en fonction du jury!
tu peux tomber sur un jury très froid qui va te chercher à te casser, donc essaie d'etre positive,enjouée et de ne pas jouer à ce ptit jeu avec eux!
c'est juste fait pour te dféstabiliser,ne te laisse pas faire!
bon je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais montrons leur de quoi on est capables!! :lol2: