Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Réaction suite aux résultats de Bruz

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karen

Réaction suite aux résultats de Bruz

Message non lu par Karen » 09 juin 2005 14:58

Bonjour,

J'aimerais savoir ce que sont devenus les personnes qui ont passé l'oral de groupe le 24 Mai le matin, nous étions dans le groupe 3. Je suis assez étonné des résultats et aimerais savoir ce que cela a donné pour vous. En ce qui me concerne, je n'ai pas été retenu. Quelles notes ont obtenu ceux qui sont admis?

anso

Re: Réaction suite aux résultats de Bruz

Message non lu par anso » 13 juin 2005 19:01

en ce qui me concerne je ne suis pas recu non plus;je passais le 23 et j ai eu 11/20 au groupe et 10/20 a l individuel !!!!!je suis 80 sur liste d attente trop dur!

sandrine

Message non lu par sandrine » 15 juin 2005 18:37

Salut,

Moi j'ai passé le 24 mai oral individuel le midi : 37/40 !! et oral de groupe à 13 h 30 groupe 1 salle 1 : 6/20 !!!!!!!!!!! l'angoisse à 2 points de la note éliminatoire, j'enrage d'ailleurs.
Si des personnes de mon groupe se reconnaissent, ce serait sympa de savoir ce qu'il en est pour vous.

fany

Message non lu par fany » 16 juin 2005 10:23

Bonjour,

J'étais aussi dans le groupe 1, salle 1 à 13h30.
Je n'ai été reçu : 18/40 individuel puis 09/20 en groupe ! dur dur !
Par contre, je suis 23 éme sur liste d'attente à Brest !
Je ne sais pas si c'est jouable, il ne me reste plus qu'à attendre !

gégé

Message non lu par gégé » 16 juin 2005 14:56

Bonjour,

En ce qui me concerne, je suis passée le 24 mai. En indiv le matin j'ai eu 32/40 et en groupe (je ne sais plus le quel et quelle salle) mais j'ai eu 11/20. Je suis 23ème sur liste d'attente à Bruz.
Bon courage à vous toutes.
a+

Janick

Message non lu par Janick » 30 juin 2005 12:14

Salut à tous!
J'ai passé l'épreuve de groupe le 24 le matin (on a fait une piece de theatre, avec un mouton...).J'ai eu 16/20 au groupe et 30/40 à l'individuel, j'étais 2ème sur liste d'attente et je rentre en formation!!

Courage!!!!!

maud (la chaise)

Message non lu par maud (la chaise) » 30 juin 2005 16:23

Félicitations à toi Janick, je ne te verrai pas car je suis sur liste d'attente en ayant 14 de moyenne !! Mais je suis reçue à ites de brest !!
Donc bonne chance à nous deux !!

a+

Répondre