Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Des ME reçus sur Berck (62)

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Philcoche

Des ME reçus sur Berck (62)

Message non lu par Philcoche » 10 juin 2005 21:50

Hello toutes et tous, le verdict est tombé ce mardi 8 juin, pour moi c'est ok, avez vous aussi cette chance ?...si oui, faites le savoir !!

Philcoche

Emilie

Re: Des ME reçus sur Berck (62)

Message non lu par Emilie » 12 juin 2005 13:31

Oui, moi aussi, je suis diplômée. Je suis de l'IRTS de Valenciennes. Peux-tu me dire combien vous étiez dans votre promo et est ce que tout le monde l'a eu?
Félicitations

Mariah

Message non lu par Mariah » 21 juil. 2005 21:54

moi aussi j'ai été reçu à Berck...mais en tant qu'élève ASS alors je m'imagine que tu t'en fous un peu mais en fait je voudrais savoir d'ou tu viens car je cherch qqun pour covoiturage ou colocation. :)

ony

Message non lu par ony » 01 août 2005 01:43

salut
felicitation
est vous avez tous reçu
et si non pouquoi les autres ont echoues
merci de ta reponse

ony

Message non lu par ony » 01 août 2005 01:45

felicitation
vous avez tous le cafme ? si non peux tu me dire pourquoi ils l'ont pas eu
merci

james

Message non lu par james » 14 sept. 2006 01:34

coucou philcoche ta été accepter a berck en ME sé bien ça félicitation moi jété en liste dattente et tt compte fé sé bon pour moi jss accépté pouré tu me passé ton adress msn merci

herve

Message non lu par herve » 13 oct. 2006 20:16

j'aurai voulu savoir ou avez passer votre formation ? as t il un lycée a Berck pour etre moniteur educateur. Merci de votre reponse. Car j'ai un projet de formation de me .

herve

Message non lu par herve » 15 oct. 2006 14:31

felicitation philcoche. Peux tu m'expliquer comment se passe les examens d'entrée a l'ecole de formation. Et est ce que cette ecole et bien l'institut de formation en soins infirmiers. as tu passer cette examen a Berck. Merci

Répondre