Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFTS Echirolles

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

IFTS Echirolles

Message non lu par lili » 13 juin 2005 00:48

Pour infos, les résultats pour toutes les filières de l'IFTS sont affichés à l'école depuis vendredi. Alors bon courage à vous tous !

sankao

Re: IFTS Echirolles

Message non lu par sankao » 13 juin 2005 17:40

Salut, j'ai vu que j'étais 1ére sur la liste d'attente en ME. Normalement c'est bon, mais si certains pensent se desister je serais trés trés soulagé de le savoir. Merci et bon courage à tous.

?

Message non lu par ? » 13 juin 2005 18:37

Salut à tous
est-ce qu'il ya des gens qui peuvent se rendre à l'ifts pour voir les resultats de me?

Séverine

Message non lu par Séverine » 13 juin 2005 20:30

Je vais m'y rendre demain pour voir les résultats d'un candidat, je peux jeter un oeil pour toi si tu veux. C'est queoi ton nom et prénom ?

Fred

Message non lu par Fred » 14 juin 2005 08:23

Bonjour,
qq'un a-t'il la liste des admis en ME + liste d'attente sur l'ifts d'echirolles.
sinon avez vous vu un nom (Mélanie Guillemot)
Merci.

Séverine

Message non lu par Séverine » 14 juin 2005 12:33

Je me suis rendue à l'IFTS ce matin, voici la liste des admis :

Bonkhaled
Bossuet
Cancade
Champagne
Copp
Dout
Duperray
Eymard
Halimi Ykhlef
Hehn
Jeannet
Ladreyt
Lassolas
Mountadem
Payen
Perrier
Soubeyroud
Thonat
Veuillens
Vial

Désolée si j'écorche les noms, j'ai du mal à me relire... :crazy:

Séverine

Message non lu par Séverine » 14 juin 2005 19:53

Les résultats sont affichés sur le site de l'IFTS : http://www.ifts-asso.com

francheteau

Message non lu par francheteau » 16 juin 2005 12:17

mélanie guillemot tu es 37 sur la liste d'attente

grig

Message non lu par grig » 17 juin 2005 17:27

bonjour!!

POUR INFO: si un grenoblois ou agglo qui a raté le concours cet année et qui peut travailler à partir de juillet, il y a un poste d educ homme à pourvoir au CODASE, n étant pas libre pr ce remplacement personnellement,je propose. Le public est: ado placés par l ASE, la justice.
Si intéressé contactez moi vite pr + d info.
a+

sankao

Message non lu par sankao » 21 juin 2005 18:41

Salut à tous, je suis sur liste d'attente... svp, qui se désiste??? j'aimerai avoir une petite idée de mes chances, en plus je suis en debut de liste... Merci ;)

Répondre