Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation de ME à marvejols
-
Elise
Formation de ME à marvejols
Je rentre en formation à l'ETES de Marvéjols, et j'aimerais juste rentrer en contact avec des personnes qui sont dans le même cas que moi, à bientôt...
-
cuillère
Re: Formation de ME à marvejols
moi aussi je rentre en formation dès la rentrée prochaine.
Es tu lozérienne ?
Es tu lozérienne ?
-
Elise
Non, je viens du var!! et je recherche un appart, mais comme je travaille tout l'été, c'est un peu difficile de faire des recherches
-
chloe
salut Elise je vois que tu viens du Var moi j'ai passé ES à ollioules et je l'ai eu mais je cherche 1 appart à ollioules si tu connais quelqu'un qui pourrait me renseigner ça serait cool. Par contre moi je connais personne sur Marvejols.désolé.
-
Elise
Coucou Chloé, je ne connais personne sur Ollioules mais si j'ai renseignement je te l'ai enverrais.
-
c fini
salut, je viens de finir ma formation à marvejols. Si tu as besoin de qqchose n'ésite pas. Pour l'appart je te tiens au courant.
-
moi aussi c
Salut moi aussi j'ai enfin fini ma formation a l'ETES. Je pense que le plus pratique et le moins onéreux à Marvejols c'est le gîte "vvf". La patronne fait des prix sympa pour les étudiant de l'école hors saison estivale.
-
Elise
Merci de m'avoir répondu! je vais me renseigner sur les gîtes! sinon, c'était comment cette formation??