Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation de ME à marvejols

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elise

Formation de ME à marvejols

Message non lu par Elise » 17 juin 2005 18:26

Je rentre en formation à l'ETES de Marvéjols, et j'aimerais juste rentrer en contact avec des personnes qui sont dans le même cas que moi, à bientôt...

cuillère

Re: Formation de ME à marvejols

Message non lu par cuillère » 18 juin 2005 00:03

moi aussi je rentre en formation dès la rentrée prochaine.
Es tu lozérienne ?

Elise

Message non lu par Elise » 19 juin 2005 18:17

Non, je viens du var!! et je recherche un appart, mais comme je travaille tout l'été, c'est un peu difficile de faire des recherches

chloe

Message non lu par chloe » 21 juin 2005 11:59

salut Elise je vois que tu viens du Var moi j'ai passé ES à ollioules et je l'ai eu mais je cherche 1 appart à ollioules si tu connais quelqu'un qui pourrait me renseigner ça serait cool. Par contre moi je connais personne sur Marvejols.désolé.

Elise

Message non lu par Elise » 23 juin 2005 23:12

Coucou Chloé, je ne connais personne sur Ollioules mais si j'ai renseignement je te l'ai enverrais.

c fini

Message non lu par c fini » 25 juin 2005 11:05

salut, je viens de finir ma formation à marvejols. Si tu as besoin de qqchose n'ésite pas. Pour l'appart je te tiens au courant.

moi aussi c

Message non lu par moi aussi c » 25 juin 2005 12:29

Salut moi aussi j'ai enfin fini ma formation a l'ETES. Je pense que le plus pratique et le moins onéreux à Marvejols c'est le gîte "vvf". La patronne fait des prix sympa pour les étudiant de l'école hors saison estivale.

Elise

Message non lu par Elise » 25 juin 2005 14:12

Merci de m'avoir répondu! je vais me renseigner sur les gîtes! sinon, c'était comment cette formation??

Répondre