Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le rapport de stage ...

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Typhaine

le rapport de stage ...

Message non lu par Typhaine » 19 juin 2005 18:53

salut salut
je suis en première année ME et j'ia donc mon rapport de stage à rendre. il faut que je mette le projet institutionnel ds mon rapport et ce que je comprends pas c'est que là ou je suis en stage c'est un document de presque 100 pages et d'ou j'ai tiré toutes les infos dont j'avais besoin pour faire mon rapport ... je comprends donc pas bie nce que c'est que le projet institutionnel! pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Clytie

Re: le rapport de stage ...

Message non lu par Clytie » 19 juin 2005 23:28

Bonjour Typhaine

Le Projet institutionnel rappelle les objectifs de l’institution. Il traduit les réponses mises en œuvre en tenant compte des besoins de la population accueillie. Il détermine l’objet d’action de l’institution, les finalités, les moyens, les missions (intégration de jeunes majeurs, adultes handicapés etc...)

En espérant avoir répondu à ta question.

Bon courage

Clytie

moreau sandrine

Message non lu par moreau sandrine » 20 juin 2005 07:04

bonjour,

c'est sur que tu vas pas mettre 100 pages dans ton rapport..
mets les points les plus importants du projet et concentre ton écrit sur le groupe ou tu interviens.
ce que je ne comprend pas c'est que tu ne demande pas conseil à tes formateurs ou directement aux professionnels de l'établissement ou tu fais ton stage.
(ce qui compte dans ton rapport c'est que ton évolution et ta compréhension de la population)
je suis également en première année, je te laisse mon mail si tu veux:
sandrinemoreau01@yahoo.fr
kiss
a bientot

Typhaine

Message non lu par Typhaine » 21 juin 2005 01:02

merci :)

Répondre