Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME paris module court et long késako?
-
Clochette
ME paris module court et long késako?
Bonjour à ts, je rentre en formation ME à Paris (parmentier) et l'école vient de m'envoyer un papier pr que je choisisse des modules courts et des modules longs pr le planning de la rentrée. Je ne sais pas trop quoi choisir et je dois renvoyer ts ça avt vendredi. Est ce que des futurs et anciens élèves peuvent m'éclairer? Que choisir? A quoi cela va servir? Merci boucou! :hein?:
-
melanie
Re: ME paris module court et long késako?
Slt!
je ne pourrai pa repondre a ta kestion mais je suis sur liste d'attente (16ème) a parmentier pr la foramtion de ME et jorai voulu savoir comen était tu situé?
je te remercie par avance
-
manu
Les modules courts viennent en complément des longs. Les groupes sont assez réduits et on demande une implication personnelle.
Il peut s'agir d'un atelier théatre, danse, photo...
De plus ils sont parfois en tranversalité avec les autres filières, c'est plutôt sympa!!!!
Il peut s'agir d'un atelier théatre, danse, photo...
De plus ils sont parfois en tranversalité avec les autres filières, c'est plutôt sympa!!!!
-
Clochette
Merci Manu, je crois comprendre que tu es déjà élève là-bas, tu as fait quoi toi?
Pour Mélanie, Je suis 42 ème sur la liste des élèves pris cette année. Je suis désolée pr toi, tu sais combien de désistements il y a eu déjà? Ne désespère pas, je sais que c'est pénible d'attendre mais ils st capables de t'appeler en septembre. je croise les doigts pr te voir à la rentrée! tiens moi au courant.
Pour Mélanie, Je suis 42 ème sur la liste des élèves pris cette année. Je suis désolée pr toi, tu sais combien de désistements il y a eu déjà? Ne désespère pas, je sais que c'est pénible d'attendre mais ils st capables de t'appeler en septembre. je croise les doigts pr te voir à la rentrée! tiens moi au courant.
-
manu
theatre: extra, travail sur des situations avec plusieurs possibilités.
ecriture créative: idem, si le groupe fonctionne bien, c'est le top.
photos: relax, pas prise de tête
culture gé: interessant
entrainements aux oraux: necessaire.
marionettes: bof
les psychoses: formateur au top
tu as un choix immense alors n'hesites pas à prendre des renseignements auprès des éléves à l'irts.
ecriture créative: idem, si le groupe fonctionne bien, c'est le top.
photos: relax, pas prise de tête
culture gé: interessant
entrainements aux oraux: necessaire.
marionettes: bof
les psychoses: formateur au top
tu as un choix immense alors n'hesites pas à prendre des renseignements auprès des éléves à l'irts.