Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Y-a-t-il des havrais à Canteleu l'année prochaine ?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

Y-a-t-il des havrais à Canteleu l'année prochaine ?

Message non lu par Nathalie » 23 juin 2005 18:04

Bonjour à tous et toutes

J'habite la périphérie du Havre et je me suis inscrite pour la formation ME à Canteleu dès octobre 2005. Aussi, je voulais savoir si cela intéressait des personnes de faire du co-voiturage plutôt que d'être chacun dans sa voiture. J'en retiens 3 avantages :
- partage des frais de transport

- changement de conducteur par l'alternance

- possibilité de discuter en route donc impression de transport moins long

jenny

Re: Y-a-t-il des havrais à Canteleu l'année prochaine ?

Message non lu par jenny » 24 juin 2005 10:19

coucou nathalie
moi c'est pour tout autre chose : (je suis la fille avec qui tu as parlé sur le banc) est ce que tu sais s'il faut commencer à cherhcer un stage car j'ai demandé et on m'a dit d'attendre la rentrée le probléme c'est qu'il restera que 2 mois aveant le stage et ça va passer vite !!!!
Est ce qu'ils t'ont donné des infos autres ???
A bientôt
jenny

Nathalie

Re: Y-a-t-il des havrais à Canteleu l'année prochaine ?

Message non lu par Nathalie » 24 juin 2005 11:13

je pense que tu peux commencer à envoyer des lettres de motivation quitte à reprendre contact en septembre auprès des centres étant donné que l'on a les dates de stage.
Tout en sachant que le stage de la première année est le stage de découverte mais il est vrai que les formateurs pourront nous orienter plus aisément selon nos aspirations car les choix de stage sont, selon moi, déterminant pour l'examen final.
En effet, tu peux prendre contact et les informer que tu prendras ta décision de lieu se stage après la rentrée, ce ne sera pas trop tard.
Salut a++

Répondre