Bonjour a tous,
je viens d'arréter ma formation d'ES après deux premières années. Je suis en train de me réorienter vers la formation de ME par apprentissage. Pour intégrer la formation, il faut que je trouve un contrat d'apprentissage.
J'habite la région morlaisienne (29), je souhaite donc trouver un contrat dans le coin (30 km autour maxi).
Si jamais vous entender parler d'un poste qui se libre merci de laisser un message sur le forum.
Merci à tous.
Anne.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat
-
sand
Re: contrat
salut ann
je comprends pas tu a arrêter ta formation d'es alors qu'il te rester 1an a faire pour t'orienter vers ME en apprentissage pour 2ans
je trouve ça dommage ou peut-être que j'ai mal compris?
tu aurais pu terminer ES en apprentissage non?
enfin je sais que parfois on doit faire des choix personnel ce n'est pas facile une formation. Moi je ne peut pas t'aider pour tes recherche car je suis de Nice courage!!!
biz
sand
je comprends pas tu a arrêter ta formation d'es alors qu'il te rester 1an a faire pour t'orienter vers ME en apprentissage pour 2ans
je trouve ça dommage ou peut-être que j'ai mal compris?
tu aurais pu terminer ES en apprentissage non?
enfin je sais que parfois on doit faire des choix personnel ce n'est pas facile une formation. Moi je ne peut pas t'aider pour tes recherche car je suis de Nice courage!!!
biz
sand
-
Anne
Re: contrat
Petite présision pour sand et aussi pour les autres.
J'ai fait deux premieres années, j'ai donc redoublée.
J'arrête la formation es car je suis trop à la ramasse au niveau des écrits.
J'ai choisi l'apprentissage pour des raisons financières.
Si vous avez une piste pour un contrat d'apprentissage sur le finistère, merci de m'aider.
Et j'aimerai avoir des contacts avec de personnes qui on fait ou qui font me par apprentisage.
Merci
Bisses a tous et à toutes
Anne
J'ai fait deux premieres années, j'ai donc redoublée.
J'arrête la formation es car je suis trop à la ramasse au niveau des écrits.
J'ai choisi l'apprentissage pour des raisons financières.
Si vous avez une piste pour un contrat d'apprentissage sur le finistère, merci de m'aider.
Et j'aimerai avoir des contacts avec de personnes qui on fait ou qui font me par apprentisage.
Merci
Bisses a tous et à toutes
Anne