Bonjour, je rentre en formation à Bruz en septembre.
Concernant le cout d'entrée qui est de 520 euros, quelqu'un pourrait'il me dire s'il existe des aides pour m'aider?
Je bénéficie des allocations pour pouvoir vivre pendant les 2 ans mais comment puis je faire pour payer les droits d'entrées??!!
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aides financières
-
clara
Re: aides financières
salut
t'es-tu renseigné auprés de la drass au du ministère de la solidarité et si tu à moins de 26 ou 25 je sais plus exactement tu peux aller voir une mission local voilà sinon si je trouve autre chose je te fait signe.
mais en tous cas c pas évident bonne chance
t'es-tu renseigné auprés de la drass au du ministère de la solidarité et si tu à moins de 26 ou 25 je sais plus exactement tu peux aller voir une mission local voilà sinon si je trouve autre chose je te fait signe.
mais en tous cas c pas évident bonne chance
-
Anne
Re: aides financi�res
Je présume que tu es l'afpe.
J'y suis aussi mais sur le site de saint brieuc.
L'afpe propose notament d'étaler les frais d'inscription sur tout l'année, ou de payer quand décembre quand arrive le premier versement des bourses.
Donc ne t'inquiete pas trop.
perso g des gros soucis financiers et je n'es pas encore pu payer mes frais de scolarité pour l'année 2004 2005.
je payerai l'année prochaine quand je serai en apprentissage un peu tou les mois (15, 20 euros)
donc dont stress, demande a l'afpe d'échelloner.
par contre je ne pense pas que l'on puisse en être alléger.
j'espère t'avoir renseigner.
Bises
Anne
J'y suis aussi mais sur le site de saint brieuc.
L'afpe propose notament d'étaler les frais d'inscription sur tout l'année, ou de payer quand décembre quand arrive le premier versement des bourses.
Donc ne t'inquiete pas trop.
perso g des gros soucis financiers et je n'es pas encore pu payer mes frais de scolarité pour l'année 2004 2005.
je payerai l'année prochaine quand je serai en apprentissage un peu tou les mois (15, 20 euros)
donc dont stress, demande a l'afpe d'échelloner.
par contre je ne pense pas que l'on puisse en être alléger.
j'espère t'avoir renseigner.
Bises
Anne
-
Janick
Re: aides financières
Merci les filles pour vos renseignements, je vais essayer de me débrouiller avec tout ça et puis...le principal c'est d'être rentrée!
Bye
Bye