voila, je me demandais si on pouvait postuler en tant qu ME dans un poste Es car c'est dur dur le travail !!!
mais en meme temps quand il cherche des ES ..; c'est des ES mais bon nos formations se rapprochent quand meme !!! ...
et puis je sais que c'est dur pour les ES aussi mais quand meme !!!
aidez moi merci
et si vous avez des tuyaux pour argumenter cela sur la lettre de motivation je suis prenante
ps : j attend ta réponse flo !! (rire)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
poste ES est qu on peut postuler en tant qu ME
-
Derrick
Re: poste ES est qu on peut postuler en tant qu ME
Salut!
Evidemment que tu peux...Ils ont tellement besoin de personnel qu'en général,ils recherchent des Es ou Me...
Cela dit tout dpend de tes expériences...
Voilà bon courage pour ta recherche.
Derrick.
Evidemment que tu peux...Ils ont tellement besoin de personnel qu'en général,ils recherchent des Es ou Me...
Cela dit tout dpend de tes expériences...
Voilà bon courage pour ta recherche.
Derrick.
-
mmimii
enfin parfois, il est marqué EXCLUSIVEMENT des ES exclu ME et la je vasi quand meme pas tenter !!!
mais je vais vraiment postuler la ou ils ne précisent pas
merci
mais je vais vraiment postuler la ou ils ne précisent pas
merci
-
petit poney
d'accord avec toi mmimi (émilie !) pour preuve pas plus tard que la semaine dernière je me suis fait bouler d'un poste es car l'employeur voulait absolument un es pourtant j'avais le bon profil ! et puis la semaine dernière à l'anpe il y avait un poste es où il était marqué qu'il ne voulait pas de me, alors oui bien sur on peut tenter mais l'histoire qu'il manque de personnel et que du coup les employeurs prennent des me à la place d'es n'est pas valable partout !!!!
-
mmimi
dur dur le boulot d ME je vous assure
derrick, tu travailles ou pour dire 'qu'ils ont tellement besoin de personnel ?
car petit poney et moi c'est pas la meme histoire
!!!!
derrick, tu travailles ou pour dire 'qu'ils ont tellement besoin de personnel ?
car petit poney et moi c'est pas la meme histoire
!!!!