Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage marseille

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tite puce

recherche de stage marseille

Message non lu par tite puce » 01 août 2005 17:39

Salut!

Je rentre en formation de moniteur educateur à marseille et je cherche des structures pour mes stages.
N'étant pas de Marseille,je recherche des personnes qui ont fait leurs stages à marseille ou qui connaissent des structures qui aceuillent des ME stagiaires.
Je suis ouverte a tous types de structures,MECS,IME,IMP,MAS,foyer d'hebergement...
Merci de vos reponses et a bientot! :bye:

tyzon

Re: recherche de stage marseille

Message non lu par tyzon » 02 août 2005 10:02

salut, je suis diplomé depuis plus d'1 mois et j'ai effectué mes stages à marseille. Ce que je te conseille de faire c'est de te procurer le listing du creai (liste des etablissements du secteur social et médico social sur la région), puis d'appeler les établissements qui t'interesse.
Demande à ton institut de formation, ils doivent normalement en avoir un exemplaire.

Voila bon courage et a plus

émi

Re: recherche de stage marseille

Message non lu par émi » 09 août 2005 19:45

slt

je bosse dans un foyer de vie pour adultes handicapés a 35 km de marseille. si cela t interresse, ils prennent des stagiaires.

bye

Répondre