Bonjour à tous,
voila en septembre je rentre en formation de ME à Toulouse et je voulais savoir si vous pourriez me conseiller car je suis en train de chercher ou faire mon stage cours.
Bien évidemment c à moi de choisir mais le pb c que je n'est encore fé aucun pré-stage, par conséquent je voudrais savoir ce que vous pouvez me conseiller!
Je suis avant tout intéressé par les enfants et plus particulièrement les enfants en difficultés sociales, mais étant donné ke je n'est jamais fé de stage je voudrais savoir s'il ne vaut pas mieu ke je fasse mon stage cours ds le handicap afin de découvrir le milieu et mon stage long ds une Mecs ou foyer de l'enfance par exemple!
Je vous remercie d'avance de m'éclairer un peu sur ttes mes questions et bonne continuation à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'aide pour stages!
-
melissa
Re: Besoin d'aide pour stages!
salut,
ta dernière proposition est la meilleure, il vaut mieux pour toi de faire ton stage court ds le handicap et ton long en maison d'enfant a caractère social (MECS) ou foyer de l'enfance.
ta dernière proposition est la meilleure, il vaut mieux pour toi de faire ton stage court ds le handicap et ton long en maison d'enfant a caractère social (MECS) ou foyer de l'enfance.