Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

emploi me toulouse

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maya

emploi me toulouse

Message non lu par maya » 30 août 2005 16:15

hello!
Je suis diplomée depuis juin 2005 et je vais poser mes valises à toulouse en septembre.
J'ai répondu à quelques rars offres de l'anpe mais il me semble que les recrutements se font beaucoup de bouches à oreilles.
Je ne connais pas les établissements qui seraient susceptibles d recruter sur toulouse.
Je cherche donc quelques âmes solidaires qui pourraient me filer quelques tuyaux afin de faciliter ma recherche d'emploi.
Je suis autant intéressée par un public adulte, enfant, en situation de handicap ou difficulté sociale...
Je remercie d'avance toutes les personnes qui me donneront un coup de pouce! ;) ;)
maya

lilou

Re: emploi me toulouse

Message non lu par lilou » 30 août 2005 18:54

Salut
à ta différence moi je v attaké ma formation de ME en septembre a toulouse justement et je c ke sur le site de mon école il y a des offres d'emploi donc je te donne le site c
www.ifrass.fr
voila j'espère que j'aurais pu t'aider un peu!
et ki c pt etre ke après tu pourra me donner des tuyau pour trouver mon stage cours!lol
allé bonne recherche!
a+

maya

Re: emploi me toulouse

Message non lu par maya » 04 sept. 2005 17:15

merci lilou mé sur le ite de l'ifrass, peu d'offres d'emploi pour les me.
Je continue donc ma recherche et je te souhaite une bonne rentrée§!

Répondre