:tv) coucou la promo
alors prêts pour reprendre le TGV de gaberan bandera???????
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
moniteurs éducateurs 2ème année bourg en bresse
-
philippe gaberan
Re: moniteurs éducateurs 2ème année bourg en bresse
salut Sandrine,
rien d'autre à faire que de prendre le train... Non! C'est un vrai plaisir que de te lire. J'ai fait ma rentrée officielle aujourd'hui 9h avec... 5 heures de réunion. Vivement que vous soyez là avec vos piques, vos caractères et vos jolis sourires.
A lundi
philippe
rien d'autre à faire que de prendre le train... Non! C'est un vrai plaisir que de te lire. J'ai fait ma rentrée officielle aujourd'hui 9h avec... 5 heures de réunion. Vivement que vous soyez là avec vos piques, vos caractères et vos jolis sourires.
A lundi
philippe
-
lyloo
salut
j suis desolee de m incruster sur ta discussion mais je rentre en 1ere annee a bourg
et j voulais savoir a partir de quand est le pemier stage a effectuer et les horaires en gros d une journee de cours
merci de reseignement mm si j aurai pu el pour avoir les infos ...
j suis desolee de m incruster sur ta discussion mais je rentre en 1ere annee a bourg
et j voulais savoir a partir de quand est le pemier stage a effectuer et les horaires en gros d une journee de cours
merci de reseignement mm si j aurai pu el pour avoir les infos ...
-
sandrine moreau
coucou lyloo
si tu veux je te file mon mail perso:
kacharelle001@aol.com
on pourras discuter trankil
kiss
si tu veux je te file mon mail perso:
kacharelle001@aol.com
on pourras discuter trankil
kiss
-
sandrine moreau
philippe,
je viens d'avoir ARNAUD au tel, et il tient à ce que je te passe son bonjour sur ce site!
(quel lèche botte celui-là)
je viens d'avoir ARNAUD au tel, et il tient à ce que je te passe son bonjour sur ce site!
(quel lèche botte celui-là)