Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

des livres à conseiller sur la parentalité

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
salu

des livres à conseiller sur la parentalité

Message non lu par salu » 03 sept. 2005 18:19

bonjour à tous, je suis en 2ème année de formation de ME, avec des collègues nous avons un travail à faire sur la prentalité. Si vous avez des livres à nous conseiller sur la parentalité n'hésitez surtout pas milles merci bisous

Re: des livres à conseiller sur la parentalité

Message non lu par » 04 sept. 2005 15:46

Je peux te conseiller :La parentalité en question ou Les enjeux de la parentalité de Didier Houzel, (pas très gros et très facile à lire) !!! Ils explique à peu près la même chose les 3 axes de la parentalité (l'exercice, l'expérience et la pratique) et comment soutenir les parents, quand un des axes est déficient) !!très intéressant !!

salu

Re: des livres à conseiller sur la parentalité

Message non lu par salu » 04 sept. 2005 19:17

je te remercie énormément de tes conseils. Il me reste juste à les trouver à la fnac merci encore

Répondre