Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

adapei gironde

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

adapei gironde

Message non lu par alex » 11 sept. 2005 22:25

j'essaie de trouver des informations concernant l'adapei gironde et plus particulièrement les unités d'hebergement pour personnes handicapées mentales travaillant en cat je suis un peu a court d'information et je dois rédiger prochainement un rapport de stage help!!

virginie

Re: adapei gironde

Message non lu par virginie » 12 sept. 2005 10:05

Salut,

Je ne sais pas si je vais pouvoir beaucoup te renseigner mais j'ai fais des remplacements au sein de l'adapei, dans un foyer d'hebergement pr adultes handicapés mentaux.Que qouhaites tu savoir?je verrais si je peux te renseigner....
a bientot

MARYLINE

Message non lu par MARYLINE » 22 juin 2006 14:11

g moi aussi bssoin d'infos sur l'asso si ta des infos j'aimerais pouvoir en prendre part si cela ne dérange pas
merci bcp
si j'ai des infos je fais passer bien entendu

isabelle.V

Message non lu par isabelle.V » 09 janv. 2007 09:14

j'aimerai connaitre les établissements appartenant
à l'A.D.A.P.E.I et est ce qu'il existe un moyen de consulter les annonces de l'association.
d'avance merci

Répondre