Bonjour,
Très interessée par l'algerie, le maroc ou la tunisie, je souhaiterais savoir s'il existe une possibilité de travailler dans ces pays, sachant qu'il n'existe pas d'aides similaires aux notres dans ces pays. J'aimerai, si cela est possible, travailler aupres de jeunes en difficultés scolaires, sociales, troubles du comportement...
Merci de vos renseignements
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler en algérie, maroc,tunisie
-
nanadd
Re: travailler en algérie, maroc,tunisie
salut j'ai trouvé un site en algérie qui s'appelle "les oiseaux du paradis" et qui fait de l'accompagnement scolaire. cette assos se trouve à sétif en algérie, j'en sais pas plus, mais je sais qu'elle emploi des éduc spé.je ne sais pas s'il existe une possibilité d'y travailler mais voilà une première piste pour toi.
bon courage et tiens nous au courant
bon courage et tiens nous au courant
-
ahmed
Re: travailler en algérie, maroc,tunisie
Je suis tres heureux de lire ce genre d'appel!!!
Je compte moi aussi m'installer en algerie pour creer une asso je me suis fixé 4ans apres l'obtention du diplome pour mettre des choses en place. Laurence j'aimerai qu'on se tienne au courant mutuellement car les infos sont assez difficiles à trouver.
ahmed50fr@hotmail.com
Je compte moi aussi m'installer en algerie pour creer une asso je me suis fixé 4ans apres l'obtention du diplome pour mettre des choses en place. Laurence j'aimerai qu'on se tienne au courant mutuellement car les infos sont assez difficiles à trouver.
ahmed50fr@hotmail.com