Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
en prepa ME
-
Sabrina
en prepa ME
Salut à tous voila je commence ma prepa lundi jai 20 ans et c est ce que g toujours voulu faire je compte bien m accroché passé un max de concours pour mettre toutes les chances de mon coté je passe souvent par le forum et j trouve ca super car on trouve reponse a toutes ses questions bien sur j apprehende un peu defois j m dis que jserai peut etre la plus jeune de mon groupe ou que les concours seront dur mais si klk passe par ce message je lui souhaite de s accrocher autant kil le peut... alors je dis bonne chance pour la session 2005 a tous ceux qui la tente et bisous
-
lili
Re: en prepa ME
bon courage mais deja, un effort sur l'orthographe, la ponctuation et eviter le style sms , ça serait un bon debut
-
basneo
bonjour,
je suis en prépa et tu ne seras pas la plus jeune,c'est certain.
dans ma promo le plus agé c'est moi (42 ans) mais je suis l'exception.
les autres ont 19 ans en moyenne.
bon courage.c'est vrai que l'ecriture sms est a proscrire mais ça s'arrangera avec l'entrée en prépa (tres a cheval sur l'ortographe)
bye
je suis en prépa et tu ne seras pas la plus jeune,c'est certain.
dans ma promo le plus agé c'est moi (42 ans) mais je suis l'exception.
les autres ont 19 ans en moyenne.
bon courage.c'est vrai que l'ecriture sms est a proscrire mais ça s'arrangera avec l'entrée en prépa (tres a cheval sur l'ortographe)
bye
-
coralie
bonsoir,
je viens de lire ton mail , ca me rassure un peu je viens d avoir 39 ans et de m inscrire pr le prochain concours ME, ca fait des années que je repousse, je suis aide soignante en gériatrie et la vraiement je veux changer.je vais le préparer et espére y arriver.bon courage a toi.
coralie
je viens de lire ton mail , ca me rassure un peu je viens d avoir 39 ans et de m inscrire pr le prochain concours ME, ca fait des années que je repousse, je suis aide soignante en gériatrie et la vraiement je veux changer.je vais le préparer et espére y arriver.bon courage a toi.
coralie
-
leeloa
tres bien d etre motivé, bonne chance, j'y suis pourtant bah je suis encor là; j'ai reussi le concour mais ne trouve pas d apprentissage; galere et haine! tu es jeune? quel age as tu? car moi j'ai 22 et ca fait trois années de suite que les examinateurs me mettent dans les dents que je suis trop jeune!
-
Emma
Salut à tous,
Dans quelle prépa tu rentres lundi? Moi aussi j'étais inquiéte par rapport à mon âge mais en vous isant vous m'avez rassuré.
Bonne chance à tous pour les concours
A bientôt
Dans quelle prépa tu rentres lundi? Moi aussi j'étais inquiéte par rapport à mon âge mais en vous isant vous m'avez rassuré.
Bonne chance à tous pour les concours
A bientôt