Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DEDELLE

moniteur educateur

Message non lu par DEDELLE » 04 oct. 2005 18:04

BONJOUR A TOUS!!!!

je suis en formation de moniteur educateur, ma formation est entiérement financé je ne recherche qu'un stage pratique qui est NON RENUMERE!

Je ne trouves pas!je ne baisses pas les bras mais j'avoue que cela m'inquiéte bp!alors qu'il ya un manque d'effectif ds ce domaine.

Si quelqu'un aurait par hasard des adresses à me donner ça serait SUPER :) MERCI D AVANCE ET BON COURAGE A TOUS

ZIZOU

Re: moniteur educateur

Message non lu par ZIZOU » 05 oct. 2005 16:52

Bonjour DEDELLE

Diplomée ME je peux te dire que trouver un stage même non rénumeré (enfin en principe ils ne le sont pas ) est difficile.
Si tu as des difficultés, ton centre de formation est là aussi pour t'aider.

mmimi02

Message non lu par mmimi02 » 05 oct. 2005 16:54

salut miss ,
tu es de quelle région ?
moi je suis passé par la aussi pour mes stages quand j étais en formation
il faut aller un peu au culot, téléphoner, se déplacer, se mettre en avant et voili !!! mais pas facile du courage

Vinie

Message non lu par Vinie » 06 oct. 2005 22:30

salut,

le plus simple pour avoir des adresses, c'est que tu cherches l'adresse de la DRASS dont ta ville dépends...
ensuite tu les appelles ou tu leur écris un mail en leur expliquant que tu souhaitrais avoir le listing de tous les établissements sociaux.Normalement ils te l'envoient gratuitement.
Aprés il faut pas hésiter à appeler les établissements pour savoir s'ils prennent des stagiaires ou pas. Comme ça, ça réduit le nombre de lettres a envoyé.
Allez bon courage et bonne chance.
Tchao Vinie

Domie

Message non lu par Domie » 12 oct. 2005 00:15

Ta formation est financée par qui?? cela m'intéresserait...pour les établissements pour ton stage, les médecins "de ville" ont un guide qui a tous les établissements....demande qu'il te le prete..et tu n'as plus qu'à contacter les directeurs...patience et bon courage
Domie

DEDELLE

Message non lu par DEDELLE » 16 oct. 2005 21:32

COUCOU
merci pr tes conseils j habite ds le 91 ms mon ecole est à neully sur marne, les distances ne me font pas peur.... Jai passé pas mal de coup de fil et attends des réponses cette semaine.....
Je ne desespére pas!!!!!!!!

DEDELLE

Message non lu par DEDELLE » 16 oct. 2005 21:35

MERCI POUR TON COUP DE POUCE

BYE DEDELLE

DEDELLE

Message non lu par DEDELLE » 16 oct. 2005 21:41

HELLO!!!!

Ma formation est financée par la fongecif (cif)pr en bénéficier il faut etre un minimum de 12 mois ds ta societe meme si ton projet n a rien avoir avec ce que tu fais.

J etais ds le commerce....avec une lettre de motiv beton ca passe sous commission et voila!!!

Ms passe qd meme les concours ds les ecoles meme si tu n as pas encore la reponse de la commission.Merci pr tes conseils et bon courage dedelle

DEDELLE

Message non lu par DEDELLE » 16 oct. 2005 21:43

merci pr tes conseils zizou ms malheuresement l ecole ne me donne aucune indication

mais j attend de nombreuses reponses je ne baisse pas les bras!!!

FELICITATION POUR LE DIPLOME!!!

dedelle

domie

Message non lu par domie » 17 oct. 2005 08:30

Bjr DEDELLE,

par la fongecif, tu es passé en contrat de professionnalisation? je suppose...mon employeur n'accepte que les CAE (remplacent les ces et cec...)
@+

Répondre