Je vais bientot faire mes dossier pr le concours de Me a ollioules a la croix rouge et je voudrai si quelqu'un peut me dire qu'elle épreuve ecrite on va passer quand on a un bac. Eet quelle genre d'oral font ils passer??? Une discussion de groups, un jeu de role???
Merci de m'aider.
A bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Ollioules
-
natacha
Re: concours Ollioules
bonjour moi aussi je vais passer le concours de MEa OLLIOULES tt est indique sur le dossier que tu retire a Ollioules si tu as le bac tu aura juste l orale en groupe et individuel
-
émi13
Re: concours Ollioules
slt
g passé l'an dernier le concours. tu ne passes pas l'epreuve de niveau en janvier grâce au BAC.
Ensuite tu es convoquée pour l'epreuve de motivations et oral individuel. si tu as la moyenne tu es convoquée pour les test psychotechniques et oral de groupe.
enfin tu as les resultats en juin.
Chaque groupes d'épreuves est étalé sur la semaine.
rdv en mars.
g passé l'an dernier le concours. tu ne passes pas l'epreuve de niveau en janvier grâce au BAC.
Ensuite tu es convoquée pour l'epreuve de motivations et oral individuel. si tu as la moyenne tu es convoquée pour les test psychotechniques et oral de groupe.
enfin tu as les resultats en juin.
Chaque groupes d'épreuves est étalé sur la semaine.
rdv en mars.