Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Moniteur Educateur a Rennes Angers Nantes Saint brieuc .....

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

Concours Moniteur Educateur a Rennes Angers Nantes Saint brieuc .....

Message non lu par isa » 19 oct. 2005 19:23

Kikoo les gens !!!

Je souhaiterais discuter avec des personnes qui ont passer les concours de moniteur éducateur ou meme d'éduc spé a Rennes Nantes Angers Ou Saint brieuc pour avoir des ti renseignements sur le concours et la formation ;

Qy'en avez vous penser ?,?
Est ce que vous auriez des tis conseils a me dire

Et Penser vous qu'a 18 ans je devrais plutot attendre pour tenter le concours?jai bien sur quelques expérience en bénévolat et en animations.

Pouver m'aider svp!!!!
merci d'avance
bonne continuation a vous
et a bientot jsp

Alex

Re: Concours Moniteur Educateur a Rennes Angers Nantes Saint brieuc .....

Message non lu par Alex » 20 oct. 2005 16:46

je sui comme toi, mais moi je tente san hésitation
noubli pa ke ce ki ne tente rien n'ont rien, en + ta de lexpérience dc croi moi va y!!meme si tu la pa, ca te fera de lexpérience!!
ke fai tu l'anné prochaine??????si ta pa le concour biensur!!
je ne pence pa lavoir non + mai c 1 expérienc en + et lesz concours c'est de la chance, dc ten ora suremen!!!!
rep
Alexandra
ca me ferai plaisir

Malika

Message non lu par Malika » 20 oct. 2005 16:50

Salut j'ai fait ma formation de ME a Saint Brieuc. Pour rentrer dans cette école, il demande de l'expérience car le dossier d'inscription est noter selon ton expérience, tes diplome dans le social, les année de dénévola et il y a un écrit sur une expérience qui ta marqué.
Moi je pense qu'il est préférable de travailler avant de renter en formation car tu va acquérir une maturiter et un vocabulaire professionnel que tu n'a pas encore. Cela est important lorsque tu te presente aux concours.
Bon courage

isa

Message non lu par isa » 20 oct. 2005 19:44

KIKOO alex
sa ma fais plaisir que tu réponde a mon message!!
il est vrai que jhésite encore mais bon comme tu di qui ne tente a rien na rien donc voila msui inscrite a rennes et pour les autre je réfléchie encore !!!
et toi tu fais koi apar sa?
si tu veux kon discute plus jte donne mon adresse email!!

bullipunky@hotmail.fr

voili voilou!!
gro bisous!!!
et a bientot!

Répondre