Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ME
-
cyriane
concours ME
j vé passé le concours de moniteur-éducateur à l'irts de loos je souhaiterai avoir des infos sur le sujet écrit (k'est ce kil ya comme épreuve ecrite) rép vite svp merci car j panique
-
malika
Re: concours ME
salut moi aussi je passe le concour M-E à l'irts de loos
sauf que moi je ne passe que l'oral mais je sais que pour l'épreuve écrite c à partir d'un texte et tu aura des questions de vocabulaire de compréhension écrite sur le texte bien sûr
c'est comme l'épreuve de français que l'on a au brevet des colléges donc regarde si tu as encore ton annal de brevet français et entraine toi dessus
bisous à bientôt
sauf que moi je ne passe que l'oral mais je sais que pour l'épreuve écrite c à partir d'un texte et tu aura des questions de vocabulaire de compréhension écrite sur le texte bien sûr
c'est comme l'épreuve de français que l'on a au brevet des colléges donc regarde si tu as encore ton annal de brevet français et entraine toi dessus
bisous à bientôt
-
cyriane
Re: concours ME
slt malika je te remercie bcp pr les infos j t souhaite bonne chance pr la siute sinon t d ou?