Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier pour AFPE

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Louloute

Dossier pour AFPE

Message non lu par Louloute » 31 oct. 2005 15:23

J'ai fait une candidature par internet pour ME à l'AFPE en Bretagne. Ils disent qu'ils envoient un dossier après sauf que cela va faire déjà un mois que je suis inscrite? c'est pas normal....Quelqu'un serait-il dans ce cas? OU c'est si c'est normal ?

petit poney

Re: Dossier pour AFPE

Message non lu par petit poney » 31 oct. 2005 21:10

salut louloute,
pour t'enlever doutes et angoisses tu devrais appeler l'afpe dès mercredi matin, comme ça au moins tu seras fixé !
bon courage pour le concour

stéf

Message non lu par stéf » 01 nov. 2005 11:11

coucou,

Ca me rassure que tu me dise ca parce que moi c'est pareil, je me suis inscrite sur internet et toujours pas de dossier et comme toi, cela me fait un peu paniquer, alors si tu pouvais me tenir au courant, j'aimerai bien.

Merci

therese

Message non lu par therese » 01 nov. 2005 11:24

salut

ne t'inquite pas c'est tout a fait normal generalement l'afpe envoie les dossiers vers le mois de decembre .je me suis inscrite l'anne dernier pour passer les selections et je l'ai recu a cette date.mais tu peux tjs les apeller
voila

Louloute

Message non lu par Louloute » 01 nov. 2005 14:27

Merci beaucoup ! je commencer un peu à m'inquiter car je passe les écrits d'ES samedi alros je trouvais ca un peu bizarre !

Stéf : On se verra peut être! ;)

stéf

Message non lu par stéf » 02 nov. 2005 12:38

eh, non je suis désolé mais on ne se verra pas car je passe le concours de moniteur écducatuer et seulement l'oral.

En tout cas je te dis M.... et bon courage

Répondre