Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

1ere année de ME-Besoin d'aide pour note de lecture

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ishana

1ere année de ME-Besoin d'aide pour note de lecture

Message non lu par ishana » 03 nov. 2005 14:53

Salut à tous,
Je suis actuellement en premiere année de ME, et je dois faire une note de lecture, j'ai choisi (dans la liste de livre) "Quand j'avais 5 ans je m'ai tué" de Howard Buten. Le livre m'a plu, mais le probleme c'est que j'ai du mal à faire ma note de lecture! Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avances

misstill

Re: 1ere année de ME-Besoin d'aide pour note de lecture

Message non lu par misstill » 04 nov. 2005 17:48

salut!

je m'étonne que tu sois en difficulté pour rédiger ta note de lecture. n'as-tu pas eu une trame de reflexion afin de t'aider???
sinon en voici une: prés. de l'ouvrage, lien ac la théorie, type de doc, biographie de l'auteur, idée principale, choix d'1 idée de l'auteur à argumenter, intéret de l'ouvrage pr la profession (en 2 pages maxi!)
bon courage, n'hésites pas à demander si besoin est!

mmimi

Re: 1ere année de ME-Besoin d'aide pour note de lecture

Message non lu par mmimi » 07 nov. 2005 13:45

salut ,
tu as du avoir une méthodo en formation propre a ton cnetre de formation car moi par exemple ma méthodo que j ai fait quand j 'était en formation ce n était pas la meme qu misstill ... !!!!
bon courage

Répondre