Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
paiement du concours oral me
-
aliaskro
paiement du concours oral me
salu a tous voila je voudrais passer le concours me a l'irffe d'amiens et je me suis donc inscrit sur leur site j'ai paye 73 euros pour l'ecrit et 93 pour l'oral le probleme c'est que je ne sais pas si il fallait payer les 93 euros pour l'oral là vu que je suis pas sur d'avoir l'ecrit j'ai peur d'avoir gacher les 93 euros ou peut etre que c'est obliger de payer les deux car l'ecrit si on reusiit mene a l'oral mais je me demandais si j'ai lecrit ce ne serait pas simplement apres confirmation de la reussite a l'ecrit que je dois payer l'oral?je ne sais vraiment pas pouvez vous me renseigner merci bcp a biento .karo
-
Véro
Re: paiement du concours oral me
Salut moi je le passe en franche Comté Besançon j'ai juste joint un chèque pour l'écrit et si je suis reçu ils me demanderont à ce moment là de payer pour l'oral.Mais si tu as envoyé tes 2 chèques ils vont te rembourser si tu n'es pas reçu à l'écrit enfin c'est comme ça à Besançon donc je pense que c'est la même chose ailleurs.
Salut
Salut
-
clara
Re: paiement du concours oral me
En fait, ça dépend des centres de formation:
Moi, à lyon, j'ai payé 140E l'an dernier admise ou pas à l'oral: tout est encaissé et non remboursable.
Par contre, certains centres de formation te remboursent ou ne te demande pas de payer avant d'être sur de passer l'oral.
Le mieux pour toi serait d'appeler le centre de formation et de vérifier ton compte pour voir si les 2 cheques ont été débité.
Moi, à lyon, j'ai payé 140E l'an dernier admise ou pas à l'oral: tout est encaissé et non remboursable.
Par contre, certains centres de formation te remboursent ou ne te demande pas de payer avant d'être sur de passer l'oral.
Le mieux pour toi serait d'appeler le centre de formation et de vérifier ton compte pour voir si les 2 cheques ont été débité.