Bonjour,
Je passe les concours de moniteurs educateurs et on me demande de faire une lettre de motivation. CA me stress beaucoup, car je ne sais pas comment m'y prendre. C'est pourquoi je sollicite de l'aide de votre part. Si vous pouviez me dire ceux que je dois mettre, si il faut qu'elle soit longue. Ou pourquoi pas m'ennvoyer un exmple sur lequel je pourrais m'appuier.
Merci d'avance
A bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lettre de motivation
-
émi13
Re: Lettre de motivation
slt
pour ta LM commence par te presenter actuellemnt, ton parcours scolaires en lien ou non (si non explique pourquoi), developpe ton experience si tu as, ce que ca t'a apporter ...
ensuite, pose toi des questions sur ce que une formation peut t'apporter, vise tu un domaine spécial, developper le metier de ME a ta façon et voir ce que la formation peux t'aprendre.
tu dois te poser des questions et ta LM arrivera quasiment a ce que tu veux ecrire dedans.
presentes tu le concours a ollioules ?
bonne chance
pour ta LM commence par te presenter actuellemnt, ton parcours scolaires en lien ou non (si non explique pourquoi), developpe ton experience si tu as, ce que ca t'a apporter ...
ensuite, pose toi des questions sur ce que une formation peut t'apporter, vise tu un domaine spécial, developper le metier de ME a ta façon et voir ce que la formation peux t'aprendre.
tu dois te poser des questions et ta LM arrivera quasiment a ce que tu veux ecrire dedans.
presentes tu le concours a ollioules ?
bonne chance
-
galinette
Re: Lettre de motivation
Merci Emi pour ta réponse et ton encouragement. Ca m'as guider dans la readaction de ma lettre de motivation.
Car c'est important il s'appuis dessus pour l'oral.
Sinon, je ne passe pas le concours ME à ollioules.
Bonne chance à toi aussi
A bientot
Car c'est important il s'appuis dessus pour l'oral.
Sinon, je ne passe pas le concours ME à ollioules.
Bonne chance à toi aussi
A bientot