Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dur de trouver un emploi!!!
-
lola
Dur de trouver un emploi!!!
Voilà maintenant 1 an et 1/2 que je suis diplômée ME et que je rame de remplacement en remplacement. Actuellement, je bosse à mi temps (pas trouvé mieux) dans une MECS avec des enfants), je continue à chercher du boulot (un CDI est devenu un rêve)mais toutes mes candidature à des offres d'emploi sont restées sans réponse ou me sont revenues avec une réponse négative. Pourtant, je ne comprends pas toujours. Pour la dernière en date, je correspondais à tous les critères (expérience, diplôme, etc.) mais rien....J'ai de l'expérience dans divers domaines, j'ai eu d'excellents résultats au diplôme.. Il y a même des structures qui m'ont dit qu'elles cherchaient un homme... Bel avenir que le travail dans le social pour une femme!! Franchement, je suis découragée et dégoûtée!!!
-
caro
Re: Dur de trouver un emploi!!!
bjr lola,
Les départs en retraite sont prévu pour 2007/2008, de plus, tous les postes ne seront pas remplacés!En attendant nous allons tous ramer, surtout les femmes c'est vrai.
Mais il faut garder la banane!!! :bye:
Les départs en retraite sont prévu pour 2007/2008, de plus, tous les postes ne seront pas remplacés!En attendant nous allons tous ramer, surtout les femmes c'est vrai.
Mais il faut garder la banane!!! :bye:
-
malika
Bonjour Lola.
J'ai mon exam depuis Juin et en effet on galère pour trouver du boulot. Les filles qui sont parties dans des regions autre que la bretagne et les pays de loire ont trouver du boulot et même des CDI. Certaines régions sont archies bouchées. Malheureusement, pour trouver du boulot, il faut parti loin et souvent dans des régions mortes.
Je te souhaite bon courage, pour le boulot et j'espère que tu obtiendras un CDI rapidement.
J'ai mon exam depuis Juin et en effet on galère pour trouver du boulot. Les filles qui sont parties dans des regions autre que la bretagne et les pays de loire ont trouver du boulot et même des CDI. Certaines régions sont archies bouchées. Malheureusement, pour trouver du boulot, il faut parti loin et souvent dans des régions mortes.
Je te souhaite bon courage, pour le boulot et j'espère que tu obtiendras un CDI rapidement.
-
aurélia
Salut je te comprends
Je galère aussi ds le nords je suis dîlpomée et motivée à bosser et je fais aussi des trucs à droite et à gauche si cela peut-te rassurer.
il ne faut pas se décourager bientôt des départs en retraite!. Ce que j'ai pu remarquer pour ma part c'est que par des petits remplacements et autres choses cela confirme bien ma volonté de continuer à bosser auprès des adultes Handicapés. Courage!
Je galère aussi ds le nords je suis dîlpomée et motivée à bosser et je fais aussi des trucs à droite et à gauche si cela peut-te rassurer.
il ne faut pas se décourager bientôt des départs en retraite!. Ce que j'ai pu remarquer pour ma part c'est que par des petits remplacements et autres choses cela confirme bien ma volonté de continuer à bosser auprès des adultes Handicapés. Courage!
-
louloute
Salut à tous,
Je vous rejoint pour vous dire que moi aussi je galère au niveau boulot j'ai trouvé un remplacement de 4 mois et je m'estime heureuse parce que j'ai envoyé de nombreuses lettres qui n'ont aboouti à rien les réponses sont devenues rares tout comme les cdi.
C'est vrai que j'essai de garder espoir car ma motivation a exercer ce métier reste la même mais c'est parfois décourageant...
Bon courage à tous et gardons espoir nous sommes déjà dîplomés...
Je vous rejoint pour vous dire que moi aussi je galère au niveau boulot j'ai trouvé un remplacement de 4 mois et je m'estime heureuse parce que j'ai envoyé de nombreuses lettres qui n'ont aboouti à rien les réponses sont devenues rares tout comme les cdi.
C'est vrai que j'essai de garder espoir car ma motivation a exercer ce métier reste la même mais c'est parfois décourageant...
Bon courage à tous et gardons espoir nous sommes déjà dîplomés...
-
Stafy
courage
J'ai effectué des remplacements durant 1an avant de trouver un CDI. COURAGE COURAGE foncez, allez y ne perdez pas votre enthousiasme et motivation à effectuer ce métier qui est riche et nous apporte énomément...
Pouvez - vous m'indiquer si vous habitez en INDRE et LOIRE ? Il me semble ATTENTION je ne suis pas sur que j'ai entendu parler d'une possibilité d'embauche d'1 ou 2 ME en IME(30km au Nord de Tours).
ATTENTION je répète que c'est pas sur.
Contactez moi par email.
BYE et courage, courage, courage.
STEFR
Pouvez - vous m'indiquer si vous habitez en INDRE et LOIRE ? Il me semble ATTENTION je ne suis pas sur que j'ai entendu parler d'une possibilité d'embauche d'1 ou 2 ME en IME(30km au Nord de Tours).
ATTENTION je répète que c'est pas sur.
Contactez moi par email.
BYE et courage, courage, courage.
STEFR
-
hagera
Bjr tt le monde!!!!
je me joins a vous pour vs dire qu'en ce moment c dur dur de trouver du travail pour lé me.Tt comme vous je multiplie les lettres et ke du négatif.Ca devient lassant, mais je pense kil ne fo pa se décourager, on trouvera bien....
L'année 2006 sera pt etre le fruit de nos effort.
Bonne année
je me joins a vous pour vs dire qu'en ce moment c dur dur de trouver du travail pour lé me.Tt comme vous je multiplie les lettres et ke du négatif.Ca devient lassant, mais je pense kil ne fo pa se décourager, on trouvera bien....
L'année 2006 sera pt etre le fruit de nos effort.
Bonne année