Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis perdu besoin de conseil financement?
-
julie59
je suis perdu besoin de conseil financement?
bonjour c est galere le financement mes assedic se terminent en fevrier le contrat d emploi se fait rarement alors je connais quelqu un au conseil general bien place mais si il me donne une bourse par exemple comment financer l ecole? j avoue etre perdu quelle solutions peut etre envisageable? MERCI POUR VOS OBSERVATIONS
-
mimi
Re: je suis perdu besoin de conseil financement?
l'année derniere il me semble que qq'un de ma promo expliquait qu'une loi était passée et que ceux qui devaient perdent leur droit en cours d'année de formation étaient automatiquement renouvelé jusqu'a terme de la formation....
sincerement je ne peux pas te dire comment se nomme cette loi mais renseignes toi aupres des assedic, moi ceux de ma promo (rhones alpes) les touches jusqu'au mois de juin (fin de formation)...
au pire des cas il y'a la mission locale si tu as - de 26 ans ou meme une AS qui sera plus à meme de te repondre.
bon courage
sincerement je ne peux pas te dire comment se nomme cette loi mais renseignes toi aupres des assedic, moi ceux de ma promo (rhones alpes) les touches jusqu'au mois de juin (fin de formation)...
au pire des cas il y'a la mission locale si tu as - de 26 ans ou meme une AS qui sera plus à meme de te repondre.
bon courage