Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prepa ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caro

Prepa ME

Message non lu par Caro » 13 déc. 2005 12:21

Salut,

Je vais passer le concours de ME, après une re-orient' professionnelle,
ce serait sympa s'il y avait des diplomés ME, ou d'autres personnes qui peuvent me donner des infos sur le concours...

Merci ;) :bye:

bettina

Re: Prepa ME

Message non lu par bettina » 13 déc. 2005 15:54

Moi aussi,je passe mon concours ME
après une re-orientation professionnelle.j'aimerai bcp avoir des info sur le concours irts paris
merci :blabla:

Caro

Message non lu par Caro » 14 déc. 2005 11:00

Bonjour Bettina,

j'ai pu voir que toi aussi, tu étais dans le même cas que moi, si tu as des infos, peux tu me tenir informer, il en sera de même pour moi...

Merci :)

bettina

Message non lu par bettina » 14 déc. 2005 19:45

J'ai 33 ans et je suis dans le cinéma et plus dans la publicité depuis que j'ai mes enfants car j' ai 2 enfants (7 ans et 3 ans).Je fais de la direction de production. Tu habites où en bretagne car ma mère habite dans le finistère sud ver pont l'abbé.
comment tu prépares le concours,c la galère.
a plus
bettina

Caro

Message non lu par Caro » 15 déc. 2005 12:43

dslée, j'ai fait une mauvaise manip' je ne sais pas si tu vas avoir le message que je viens d'écrire donc je recommence ;), pour répondre à ta question, je n'habites pas la Bretagne enfin pour le moment, j'habite sur Paris, et je connais très bien le finistère sud,...
c'est vrai que c'est la galère, pour la préparation du concours, car c'est un peu l'inconnu... j'essaie de voir sur le net, sur des bouquins etc...
a plus
Caro

manu

Message non lu par manu » 15 déc. 2005 14:44

Bonjour,

Je pense que le meilleure solution serait d'appeler directement l'ecole où vous allé passer le concours, sachant que chaque école à son propre concours.

Bonne chance à tous

Manu

bettina

Message non lu par bettina » 15 déc. 2005 19:38

et toi tu prépare aussi le concours ou bien?

Mais moi j'ai déjà été à l'école et je vois ce qu'il faut que je prépare.Mais j'aimerai connaitre les critéres de sélections de ces écoles et quels sont les profils qui sont admis.

merci

Répondre