Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours écrit a l'irts de loss
-
sabrina
concours écrit a l'irts de loss
slt a tous j'ai passer le concours de moniteur educateur a l'irts de loos le 25 novembre et je voudrais savoir si les personnes qui l'oré pasé en mm tps qe moi oré recu une réponse. Car il avait di avant lé vac de noël et je n'ai tjr rien recu. bizou sab.
-
Ludo
Re: concours écrit a l'irts de loss
Bonjour Sabrina,
Non toujours pas de résultats..je m'impatiente. Tiens moi au courant si tu reçoit qque chose .
Non toujours pas de résultats..je m'impatiente. Tiens moi au courant si tu reçoit qque chose .
-
sabrina
re c clair sa rend impatient de pas avoir de résultat jesp qui vont aller vite en tous cas si tu ve d qe ta un rep tu pe me le dire sur msn mon adresse c jensab01@hotmail.fr merci et tient moi o courant et sinon tu la trouver cmt lécrit dur ou pas
-
delphine
salut,
moi aussi j'ai passe mon ecrit ce jour là et effectivement pas de reponse non plus,alors qu'il nous avait dit avant les vacances!
j'ai eu un peu peur en me disant pour les recales,c'est apres et reçu avant???!!!
je veux pas etre pessimiste mais bon,ça tarde!
un peu dur les sujets non?
moi aussi j'ai passe mon ecrit ce jour là et effectivement pas de reponse non plus,alors qu'il nous avait dit avant les vacances!
j'ai eu un peu peur en me disant pour les recales,c'est apres et reçu avant???!!!
je veux pas etre pessimiste mais bon,ça tarde!
un peu dur les sujets non?
-
christine
moi aussi j'ai passé le concours le 25 novembre 2005 et j'ai pas encore eu les resultats . Ca tarde ils avait dit qu'on les aurai avant les fêtes et toujours rien c desesperant si il y a quelqu'un qui recoit des nouvelles j'aimerai etre au courant merci a tous.christine.
-
ninie62690
slt!!!!
les oraux se passent entre février et avril.
Comme j'ai le bac, je n'ai pas passé l'écrit, j'ai reçu la convoc' pour l'oral la semaine derniére.
Mais ne vous inquiétez pas, je pense que les candidats ayant passé l'épreuve écrite seront convoqué en mars avril et comme ils envoient la convoc' 3 semaines avant, sa donne encore de la marge au jury.
les oraux se passent entre février et avril.
Comme j'ai le bac, je n'ai pas passé l'écrit, j'ai reçu la convoc' pour l'oral la semaine derniére.
Mais ne vous inquiétez pas, je pense que les candidats ayant passé l'épreuve écrite seront convoqué en mars avril et comme ils envoient la convoc' 3 semaines avant, sa donne encore de la marge au jury.