Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fonction hospitalière

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

fonction hospitalière

Message non lu par Marion » 02 janv. 2006 21:44

Bonne année à toutes et à tous!!!!!

J'ai une proposition pour faire un remplacement de moniteur éducateur dans un IME de la fonction hospitalière. Je n'ai pas le concours de la fonction hospitalière. Quelqu'un saurait il le niveau de salaire pratiqué dans ce cas.
Merci
Marion

emilie

Re: fonction hospitalière

Message non lu par emilie » 03 janv. 2006 10:05

Bonjour Marion,
Petit exemple j'ai travaillé cet été en foyer d'acceuil d'urgence en remplacement, convention fonction public hosp. en gros avec les primes de week end et de jours fériés je gagnais 1200€ par mois.

Marion

Re: fonction hospitalière

Message non lu par Marion » 03 janv. 2006 22:41

Merci Emilie pour ta réponse. Je trouve qu'il y a une très grosse différence de salaire avec le secteur associatif.
Mais je me demande, si d'être titulaire de la fonction hospitalière donne un avantage au point de vue salaire par rapport au contractuel.
Merci pour vos témoignages.
Marion

Répondre