Salut a tous,tres bonne année avec toute la réussite ke tout le monde attend et santé biensur...voila je voulais juste savoir si kelkun parmi vous avait des infos sur le concours de cette année et savoir comment vous vs préparez au concours.
bon courage a tt le monde,on se voit le 18 a pau bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
its de pau
-
virginie
Re: its de pau
ah je vois qu'on passe les concours aux memes endroits..Cette année a pau je passe éduc mais je te conseilles de t'entrainer aux tests psycho et de bien regarder l'actualité.Je suppose que les épreuves sont les memes que l'année derniere..Pour la 3eme épreuve( je ne sais pas si tu as le bac), je ne l'ai pas faite car j'ai le bac...je me répète... :blabla: donc je ne pourrais pas t'aider sur ce point là.Voilà sit u as d'autres questions n'hésites pas!
-
anthony
salut virginie,je sais plus si te rappelles l'année derniére a pau,en test psy il y avait koi?si je me rappelle il y avait pas mal de suite de chiffres non?en ce moment je je me centre plus sur l'actualité k otre chose,étant donné ke g passé les sélections de talence et g bossé kome un malade les tests psy dc je pense ke g pa tout perdu de ce ke g vu mais je v vite my remettre kan meme,bonne aprem
-
virginie
Salut,
pour les tests psy a pau c'est effectivement beaucoup de chiffres ou de lettres.Vu que tu as aussi passé Talence, le 1er test psychotechnique faisait vraiment pensé aux tests de l'année derniere a pau( je me suis demandé si ce n'était pas le mm...)T'as raison moi aussi je me concentre plus sur l'actualité.Mais tu passes que la sélection ME?
A plus!
pour les tests psy a pau c'est effectivement beaucoup de chiffres ou de lettres.Vu que tu as aussi passé Talence, le 1er test psychotechnique faisait vraiment pensé aux tests de l'année derniere a pau( je me suis demandé si ce n'était pas le mm...)T'as raison moi aussi je me concentre plus sur l'actualité.Mais tu passes que la sélection ME?
A plus!