Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral nancy
-
coralie
oral nancy
bonsoir,
quelqu un aurait til recu la convoquation pr oral de nancy?
merci par avance, je stress!
coralie
quelqu un aurait til recu la convoquation pr oral de nancy?
merci par avance, je stress!
coralie
-
alice
Re: oral nancy
salut
tu recevra la convoc dix jours avant l'érpeuve mais après te dire quand ... mystère.
tu recevra la convoc dix jours avant l'érpeuve mais après te dire quand ... mystère.
-
alice
bonjour
je passe le concours à nancy et j'aimerai avoir des exemples de sujet écrit des années précédentes . a t'il une grosse importance dans la note finale?
merci d'avance pour votre aide
je passe le concours à nancy et j'aimerai avoir des exemples de sujet écrit des années précédentes . a t'il une grosse importance dans la note finale?
merci d'avance pour votre aide
-
Lizoune
Je le passe demain l'oral à nancy !!! alors s'il vous plait, tout le monde croise les doigts pour moi !!!!;)
Sinon pour les dates, les epreuves orales se deroulent jusque debut mars donc tu devrai bientot recevoir ta convocation Coralie !
Sinon pour les dates, les epreuves orales se deroulent jusque debut mars donc tu devrai bientot recevoir ta convocation Coralie !
-
virginie
en fait pour passer lécrit il faut avoir eu au moin 10 au deux entretiens.ensuite pour etre pris il ne faut pa avoir en dessous de 10 a l'ecrit: si quelqu'un a 19 a loral mai 9 a lecrit il est éliminé mai si la personne a plus de 10 alors il y a que la note oral qui compte
-
alice
virginie ,
il me semble que déjà tu passes l'écrit et ensuite les oraux ? enfin si j'ai bien lu c qui est indiqué sur la convoc. écrit d'une trentaine de minutes et ensuite les deux oraux.
il me semble que déjà tu passes l'écrit et ensuite les oraux ? enfin si j'ai bien lu c qui est indiqué sur la convoc. écrit d'une trentaine de minutes et ensuite les deux oraux.
-
virginie
oui mai lec²rit de 3O min c pour préparer ton oral et apres les épreuves orales il y a les épreuves ecrites si bien evidemment tu na pas de note en dessou de la moyenne a loral car c eliminatoir
-
aurélie
moi aussi je passe l'oral a nancy en me. Lannée derniere j'avait reussi a passé loral d'es mais c la premiere fois que je passe loral de me. je vous entend parler d'un ecrit avant les oraux pouvez vous m'en dire plus ? parce que l'année derniere j'avais eu un oral avec une pro et un avec une psy mais pas d'ecrit avant donc c peut etre différent.
merci par avance
et bonne chance a tous en esperant kon se retrouvera tous en septembre
merci par avance
et bonne chance a tous en esperant kon se retrouvera tous en septembre