Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettres de motivation

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

lettres de motivation

Message non lu par stephanie » 21 janv. 2006 12:47

bonjour je voudrai savoir si vous connaisser des sites ou l on peut imprimer des modeles de lettres de motivation gratuitement concernant les metiers de moniteur educateur;assistante sociale ou technicien de l intervention sociale et familiale toute info me sera utile merci d avance

Jé42

Re: lettres de motivation

Message non lu par Jé42 » 21 janv. 2006 13:21

Salut Stephanie

Tu trouvera des livres concernant la redaction, les style et divers exemple de lettre de motivation...a la fnac, forum de bouquin etc, etc.
Cela ecris, il me parait essentiel de souligner que heureusement, il n'existe q'une seule, la bonne, la meilleure qu'il soit, je veu bien sur parler de TA PROPRE LETTRE.
En effet Stephanie, ouvre les yeux, cherche, creuse toi sur ton parcours, ce que tu as su apporter là ou tu es passé, sans oublier le pourquoi tu postule , et surtout là ou tu souhaite aller...t perspectives, (reste vague la dessus...)

Voila, je suis conscient de la tache et de la difficulté qui tattend, mai soit en sure, ca merite d'etre ta propre lettre. Les employeur sont loin detre duppe dans ce domaine.Il te questionent souvent à l'entretien sur la base meme de ta letre de motivation..De plus, cet exercice ne peut que favorisé ton ecriture, ton style. Aussi, sache que lon n'ecrit pas forcement, le meme contenu....cela depend du poste a pourvoir.

Jessper tavoir eclairé sur le sujet, bon courage

Répondre