Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questionnaire destinés aux moniteurs éducateurs
-
juliette
questionnaire destinés aux moniteurs éducateurs
Bonjour,
je suis actuellement étudiante en IUT gestion du développement et de l'action humanitaire à Bordeaux. J'ai un travail de recherche à faire pour mon projet professionnel et je m'intéresse au métier de moniteur éducateur. J'aurai souhaité prendre contact avec des personnes déjà dans le métier pour répondre à un petit questionnaire (que je peux envoyer par mail!!!!); Merci par avance à ceux qui me répondront.
Juliette
je suis actuellement étudiante en IUT gestion du développement et de l'action humanitaire à Bordeaux. J'ai un travail de recherche à faire pour mon projet professionnel et je m'intéresse au métier de moniteur éducateur. J'aurai souhaité prendre contact avec des personnes déjà dans le métier pour répondre à un petit questionnaire (que je peux envoyer par mail!!!!); Merci par avance à ceux qui me répondront.
Juliette
-
géraldine
Re: questionnaire destinés aux moniteurs éducateurs
Vas y si tu veux envoyer ton questionnaire, je suis me à :djinn27@hotmail.fr
-
Aurélie
je veux bien repondre a ton questionnaire, je suis diplomée depuis Juin 2004. tilily@wanadoo.fr
-
marlene
je suis en formation de moniteur educateur pas de prob pour repondre a ton questionnaire tu peu me le nvoyer a marlou42100@msn.com
-
Magali
Bonjour,
moi aussi je veux bien répondre a ton questionnaire.
Je suis diplômée depuis 1998.
moi aussi je veux bien répondre a ton questionnaire.
Je suis diplômée depuis 1998.
-
stafy
IDEM
Monitrice - éducatrice depuis juin 2004 répondrait à questionnaire n'hésite pas ...
stafy@9online.fr
Monitrice - éducatrice depuis juin 2004 répondrait à questionnaire n'hésite pas ...
stafy@9online.fr
-
gribouille
envoie moi ton questionnaire. j'y répondrai avec plaisir.