Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pourquoi voulez vous devenir m.e?
-
Erwan
Pourquoi voulez vous devenir m.e?
Je me pose la question depuis pas mal de temps et je voudrais savoir parmi vous les raisons ki ont fait ke vs vouliez devenir moniteur éducateur?qu'est ce que cela va vous apporter?voilà je vous remerci et tré bonne journée
-
Chloé
Re: Pourquoi voulez vous devenir m.e?
Je comprends tes interrogations mais je ne pense pas que ce soit à quelqu'un de t'aider relatives à tes motiv pr devenir travailleur social. Les motivations sont propres à chacun elles peuvent naitre d'une envie d'aider les autres quite à expérience professionnelles ou qq chose de plus personnel. Tu devrais peut être attentifs aux missions du me et la réponse s'y trouvera rencontre des me, des es d'autres travailleurs sociaux et tu trouveras réellement si tu es fait pour me ou es ou pt être as. En ce qui me concerne j'ai souvent hésité entre as et éduc.. et j'ai choisi de faire la formation d'as car le métier me correspondait plus car l'as est plus dans une relation d'aide Voilà et bonne chance pr tes concours .....
A plus er gardes espoir
Chloé
Une future assistante sociale.
A plus er gardes espoir
Chloé
Une future assistante sociale.